Assurer son portable?

Salut, je me suis interrogé aussi sur ce fait.
Dans la maison, il est assuré dans les biens mobiliers à hauteur d'un certain montant défini dans le contrat, comme dans la voiture (j'ai explicitement demandé une somme de plus de 1000 EUR pour les biens transportés).
En cas de vol ou de perte sur la "voie publique", je ne sais pas trop.
 
Lemming a dit:
Est-ce que quelqu'un a assurer son portables contre le vol? Si oui, avec quel assureur car je n'en ai pas encore trouvé.

Moi j'étais passé par la Fnac qui proposait une offre interessante sur mon iBook, leur assurance etait contre le vol mais aussi une chute, etc...

zen.gif
 
Lordwizard a dit:
Dans le cas d'une chute c'est la réparation...

Jusqu'a quelle profondeur est-il garanti ?
 
Pour vous répondre Melaure et Zitoune, je pense effectivement qu'il faudrait éplucher le contrat que je n'ai plus (j'ai juste pris pour la première année, apres ca vaut plus le coup a mon avis...), mais il me semblait bien que c'était une chute de la hauteur d'un plan de travail ou des bras , bien evidemment, ce qui met fin au spéculations du 5è étage...
laugh.gif


zen.gif
 
je voulais aussi passer par la Fnac pour beneficer de l'assurance a 90€, mais mon vendeur Boulanger ma proposer un Ibook 800 a 999€ au lieux de 1299€ alors j'ai pas resisté
 
tu as toute intéret pour un portable !
j'ai pris un contrat spécifique en plus de mon habitation (bail mixte chez AXXA)pour mon iCeBook pour effectivement qqchose comme 600 frF/an tous risque remboursé prix d'achat. Y pas photo : un accident est vite arrivé ou un chourrage à la pause déjeuné
wink.gif
 
Je relance un peu ce thread... Est ce que quelqu'un est déja passer par Webassur.com pour assurer son portable ?

C'est les seul que j'ai trouvé sur le net à faire de l'assurance vol/casse pour ordinateurs portables. Il faut compter 180 euros pour 2 ans sur un ibook 12''...

Vous en pensez quoi ? Vous connaissez d'autres assureurs qui font dans l'assurance de portables ?
 
C'est le même pris (grosso modo) que ce que propose la Fnac.

Sinon je ne connais pas cet assureur, demande les conditions générales (très important) pour voir ce qui est pris en charge et ce qui ne l'est pas...

:up: