Salut,macdani a dit:Salut,
s'il y a quelqu'un d'entre vous qui à déjà installé et utilisé le programe "virtual pc",
Merci de bien vouloir m'en dire plus à ce sujet....
macdani a dit:Salut,
s'il y a quelqu'un d'entre vous qui à déjà installé et utilisé le programe "virtual pc",
macdani a dit:Salut,
Salut Kounkountchek,Kounkountchek a dit:Salut,
Moi je l'avais installé et utilisé, mais quelle est plus précisément ta question ?
mleroux a dit:J' en ai un d'installé avec OS X.3.9 sur un imac G5. Je ne m'en sers qu'en cas de nécessité absolue.
Par exemple le client d'accès à ma banque qui ne fonctionne que sur PC car c'est d'une lenteur désespérante. Les réglages pour imprimer qui tenaient de la gageure avec les versions précédentes se sont bien améliorés avec la version 7.
Voilà, je ne peux guère t'en dire plus si tu ne donnes pas plus de détails sur ton problème. :zen:
J'avais juste oublié le verbe.
mleroux a dit:Je viens de faire un tour sur "telecharger.com" et j'ai lu ceci :
"Virtual Network Computing est un système d'affichage à distance qui vous permet de voir le bureau d'un ordinateur non seulement sur la machine sur laquelle il est en marche mais aussi de n'importe où sur Internet et une grande variété de plate-formes. Nombreux sont ceux qui utilisent VNC sur un PC pour afficher un environnement Unix qui fonctionne sur un serveur situé sur une autre machine."
Je pense donc que ce logiciel ne fait pas la même chose que VPC qui lui émule une fenêtre PC dans MAC OS X. Alors que Virtual Network Computing lui permet d'accéder, dans une fenêtre MAC, à un système distant.
Pour ce qui est de VPC, en dehors de son extrême lenteur je n'ai pas eu de problème avec lui mais je ne l'ai utilisé que pour des accès Internet ou des logiciels simples. Et en en dernier recours car comme je l'ai dit précédemment les performances sont déplorables.
macdani a dit:Merci pour tes conseils,peux-tu me dire s'il ya moyen de trouver sur le net un site qui permet de Télècharger vpc.7 (gratuitement)
Milles merci :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
mleroux a dit:là, il ne faut pas rêver : VPC est un logiciel de Microsoft qui n'est pas gratuit d'autant qu'il faut aussi acquérir une licence Windows XP. (Il existe des packages avec W. XP inclus).
tu peux comprendre que je ne vais pas investir sur un logiciel sans être sur que ça m'archerat pour installer l'unique programe dont j'ai besoin .....
je ne voulait pas me faire passer pour le pirate de service! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: