Astrophotographie et Macintosh

Oui, en plus il va monter au ciel et on va le photographier au milieu des galaxies. Il manquera juste un Victor Hugo pour nous narrer la geste glorieuse de l'insigne pustule dans le champ des étoiles :D

C'est ca : et un jour une université, ou un porte avions, portera son nom, pendant que tu y es ! :D
 
C'est ca : et un jour une université, ou un porte avions, portera son nom, pendant que tu y es ! :D
Bien sûr, j'ai déjà les plans.

:eek:

C'est moi qui les ai faits, ce sera rudement chouette. :D
 
Bon j'ai compris... ce n'était pas l'endroit où poster mon sujet...maais je suis content d'avoir rigolé un peu :)

Est ce qu'un modérateur peut déplacer mon sujet initial dans le forum Photos?

ce serait cool et la science progresserait :up:


PS : pour votre "colis" spatial (spécial?), je vais y réfléchir. Dès que j'ai une image de la sonde je la poste!
 
Bon j'ai compris... ce n'était pas l'endroit où poster mon sujet...maais je suis content d'avoir rigolé un peu :)

Est ce qu'un modérateur peut déplacer mon sujet initial dans le forum Photos?

ce serait cool et la science progresserait :up:


PS : pour votre "colis" spatial (spécial?), je vais y réfléchir. Dès que j'ai une image de la sonde je la poste!

Je pense qu'il serait plus judicieux de créer un topic avec les trois ou quatre posts de celui ci qui collent au sujet initial, et de laisser la partie humoristique ici, nan ?
 
Bah nan, ce soir ma femme dort a la maison, donc y'a pas eclipse de lune :nailbiting:
 
Pascal77 a dit:
Je pense qu'il serait plus judicieux de créer un topic avec les trois ou quatre posts de celui ci qui collent au sujet initial, et de laisser la partie humoristique ici, nan ?
Ouais… On n'a que ça à foutre. :mouais:
Nan nan. On lui pourrit son fil, comme ça il réfléchira à l'endroit où poster la prochaine fois ;)
 
Et moi tu me connais, s'il y a de la démarche pédagogique dans l'air, je suis toujours prêt à me sacrifier.

:D