[Astuce] 2e par Inscription.

inspirable

Membre enregistré
15 Février 2011
1
0
54
Bonjour, je viens vous présentez le site ma reduc.

Ma-reduc.com est comme son nom l'indique , est un site de réduction, vous êtes rémunérés pour participer à ce site.

Les Gains :
- Devenez parrain et récupérer 2 Euros par filleul (limite de 20 filleuls/mois)
- 20 Centimes d´Euro si le bon de réduction valide n´existe pas encore sur le site.
- 10 Centimes d´Euro si au moins un bon de réduction est existant et disponible sur le site.
- 5 Centimes d´Euro si le bon de réduction entré est un coupon à usage unique (icône: ) ou si le bon de réduction entré offre un bon de réduction pour le prochain achat (icone: ).
- Plusieurs bons de réduction entrés pour le même site par la même personne en moins de 24h (l´heure de pause du dernier bon de réduction faisant fois) ne seront crédités qu´une fois.
- L´ajout d´une appréciation concernant un site marchand donne droit à 5 centimes d´Euro.
- L´ajout de concours «En ligne» ou «Internet» donne droit à 5 centimes d´Euro.
- L´ajout d´une offre de remboursement donne droit à 10 centimes d´Euro.
- L´ajout d´une offre de remboursement avec photo de l´offre donne droit à 15 centimes d´Euro.

Cadeau :
- Un chéque Kadeos d´une valeur de 30 Euros est envoyé chaque mois au membre ayant le plus intervenu sur le forum. Le second récupère quant à lui 20 Euros.

Payout:
- 5€. Si vous avez atteint le seuil en fin de mois Ma-reduc vous paie automatiquement soit par chèque, par Paypal, par chèque cadeau Kadéos ou vous propose d'épargner.Sur le site vous trouvrez une page consacrée aux gains des membres.

- gratuite.Un seul compte utilisateur est possible par adresse postale et par personne.

IL FAUT UNE VRAI EMAIL PARCEQUE POUR VALIDER L'INSCRIPTION. VOUS DEVEZ CONFIRMEZ L'EMAIL !

Liens : ICI