Astuce freewifi....ne marche pas avec 3.0

eman

Membre actif
6 Mars 2006
323
12
paris 12
Salut,

J'ai lu que la manipulation de connection à freewifi ( ajouter à la page d'accueil) ne marche pas avec la mise à jour 3.0. Pour ma part impossible. A chaque il me met que safari ne parvient pas à se connecter. Vous confirmez ?
Comment faire autrement...c'est vraiment une galère......
 
je comprends pas la question : vous dîtes que vous avez lu que ça marche pas et vous essayez de faire fonctionner et... ça marche pas. Jusque là, ça me paraît logique.
 
je comprends pas la question : vous dîtes que vous avez lu que ça marche pas et vous essayez de faire fonctionner et... ça marche pas. Jusque là, ça me paraît logique.

Je veux juste m'assurer que c'est pas une mauvaise manip de ma part. Quant à ce que j'ai lu, bah j'y met un doute car çà fonctionnait avant. Voilà
 
certaines applications ne sont pas compatibles avec la 3.0
 
Avec l'OS 3.0, pas besoin de mettre FreeWifi en ecran d'accueil, le nouveau système detecte automatiquement qu'il s'agit d'un HotSpot public et affiche automatiquement la page d'identification.

Il suffit alors de rentrer ses identifiant, et voilà, la connexion fonctionne.
 
Plusieurs problèmes depuis la mise à jour OS3 :
1) La portée (capture) des ondes wifi semble avoir drôlement diminué avec mon iPhone depuis la mise à jour en OS3. Est-ce particulier à l'iPhone 3G avec l'OS3 ou ceci arrive-t-il aussi avec l'iPhone 3GS ?
2) La recherche des différents WiFi à la portée de l'iPhone est lente (quand il les trouve...!) et il met un temps fou à s'y connecter automatiquement (quand je ne dois pas réintroduire le mot de passe...).

Sont-ce des problèmes qui me sont propres ou d'autres ont-ils les mêmes ?