(Astuce) Pourcentage ouverture volets homekit

J'ai également des volets Bubbendorf et impossible pour de stopper le volet. Je n'ai pas non plus le slider. Si quelqu'un a une solution... J'ai écrit à Bubbendorf. Je suis en attente de leur réponse !
Bonjour,
A mon avis tu dois avoir un protocole qui ne renvoie pas de statut, un peu comme le RTS de Somfy. Je pense que tu ne pourras pas gérer de stop à cause de ça, à part en faisant des raccourcis avec un pourcentage à 50% de fermeture par exemple ou 75 etc...
 
Et tu saurais comment faire ce genre de raccourcis ? :D

sinon voici la réponse de Bubbendorf que j’ai eu ce matin :


Bonjour,
Les commandes en % ne sont pas disponibles via iDiamant.
La commande HomeKit se fait par slider sans aucune possibilité d’arrêt intermédiaire. On ne peut donc qu’ouvrir ou fermé le volet.
Nous vous conseillons à utiliser l'application Home+control pour la position préférentiel.

Cordialement
Le service consommateurs Bubendorff / T.M
 
Hello !
Bah écoute oui, je vois à peu près comment faire, mais je pense que si tu regardes au tout début de cette discussion tu trouveras les 2 captures d'écrans qui t'aideront ! ;)
 
Bonjour,
Merci pour l'astuce !
Je pense que je suis dans le même cas que PouletDu14, je n'ai pas la possibilité de régler de pourcentage lorsque j'essaye de le faire dans Raccourci, c'est soit OUVERT soit FERME. C'est donc mort pour nous ? :'(

Morgane