ATARI : au secours !

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour.

Eh oui, je sais, c'est vieux deja, on a tous oublie, mais avant d'acheter mon premier Mac en 1992, j'avais passe des annees sur plusieurs Atari.
J'ai herite de quelques centaines de disquettes qui sont toujours bien rangees. J'ai cherche plein de fois un emulateur sur le net - en vain - et j'ai laisse tomber.
Mais, maintenant que je connais les passionnes de MacGeneration, je me dis que vous allez surement pouvoir me donner un bon tuyau, surtout que ces disquettes regorgent de trucs (textes) que je n'ai jamais pu recuperer.
Je ne vais pas raconter ma vie, mais mon boulot c'est d'ecrire et j'aimerais bien remettre la main sur ces textes pour les depoussierer et les utiliser aujourd'hui.
Quelqu'un a une idee ?
Merci.
 
Va donc faire un tour sur Emulation.net. Tu trouveras certainement de quoi relire tes disquettes (à la condition bien sûr que tu aies un lecteur de disquette sur ton Mac
wink.gif
).

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
J'ai un ami qui à un G4 et un Atari 520st.
A l'époque il travaillait sur Cubase et sauvegardait les partoches sur disquette 3 1/2.
En utilisant un lecteur de disquette externe (La Cie USB-FDD driver) il a pu lire les disquettes sur son G4 (9.0.4) et la version actuelle de Cubase lui a resortit les partoches de 15ans d'age: magique non !
Tu n'a , peut-être pas besion d'émulateur aprés tout.

[Ce message a été modifié par LOLOS (edited 11 Mars 2001).]
 

Sujets similaires