Atari ST ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut tout le monde...

un peu nostalgique à mes heures perdues, je pense souvent avec mélancolie à mon vieil Atari 1024 ST... Que de moments nous avons passé ensemble à nos exploser la g**** à Speed Ball, à rouler comme des oufs avec test Drive ou buggy boy, à lancer des rocs enflammés avec les catapultes de Defender of the Crown... Y a t il un moyen connu et valable pour renouer avec mon passé sous mac os 10.1.2 ?

Merci !

Mouais.. A force de ire qu'on n'est pas si vieux non plus, on finit par avoir 31 berges un jour ! lol

Bref; oui je suis allé voir mais les emulateurs présents foirent à fond avec MacOS X.1.2...

D'où ma question....
Merci en tout cas ;o)

grin.gif
31 ans tu trouve çà vieux ?
wink.gif

Tu n'as installé que OSX, tu n'a pas garder OS9 pour pouvoir booter dessus car il y a encore certaine appli qui ne fonctionnent pas sous OSX.

Dans ce cas, refais un bref passage sous OS9, regarde si ton emulateur fonctionne et si c le cas c que l'emul n'est pas supporté sous OSX et alors là tu n'as plus qu'à attendre une nouvelle version compatible ou recuperer les sources (si possibles) et de rajouté du code pour carbonlib et c bon
grin.gif
(si t bon en prog).

Effectivement, j'ai encore Classic en 9.2.2 mais je ne m'en sers plus que pour Xpress. Je ne veux plus prendre de logiciels ne tournant pas sous X... Même si je ne suis pas aussi avantgardiste pour l'euro, le passage à l'X est quasi complet chez moi...

;o)

Bah, on la trouve facilement je crois... en tout cas je pense que j'ai la bonne. Au cas ou, tu peux me contacter sur icq pour me donner l'adresse. Si ça ne te dérange pas bien sûr...

47423473

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Salut tout le monde...

un peu nostalgique à mes heures perdues, je pense souvent avec mélancolie à mon vieil Atari 1024 ST... Que de moments nous avons passé ensemble à nos exploser la g**** à Speed Ball, à rouler comme des oufs avec test Drive ou buggy boy, à lancer des rocs enflammés avec les catapultes de Defender of the Crown... Y a t il un moyen connu et valable pour renouer avec mon passé sous mac os 10.1.2 ?

Merci !
<HR></BLOCKQUOTE>

pareil
smile.gif

sauf que n'y connaissant rien en émulation…
grin.gif

(defender of the crown était très cool pour mes 16 ans!)

et Buggy Boy, je le connais encore par coeur
wink.gif