ATI 2600 ou Nvidia 8800 GS

ebrom11

Membre confirmé
28 Juillet 2008
32
1
Metz
Depuis un mois j'économise pour acheter un imac intel 2,8ghz, et je me demande aujourd'hui si je ne devrais pas investir dans un supplément pour carte graphique, c'est à dire doté l'imac 2.8 d'une nvidia 8800 GS. Est ce une bonne idée?? le supplément est il a la auteur des performences supplémentaire??

Merci
 
Depuis un mois j'économise pour acheter un imac intel 2,8ghz, et je me demande aujourd'hui si je ne devrais pas investir dans un supplément pour carte graphique, c'est à dire doté l'imac 2.8 d'une nvidia 8800 GS. Est ce une bonne idée?? le supplément est il a la auteur des performences supplémentaire??

Merci
Je prendrai la ATI; pas parce que Nvidia connait des déboires question qualité assez alarmant, mais parce que leur drivers sont tout simplement une honte. :eek:
Après la Nvidia reste une bonne carte.:)
 
Pour avoir une ATI 2600 sur un iMac Alu 2.8 et une 8800GS sur un iMac Alu 3.06
Voici quelques observations :

- Compte tenu que les futurs applications telle que Photoshop CS4, etc.. vont tirer parti du GPU, la 8800GS s'impose.
- L'ATI 2600 conviendra à de petits jeux vraiment très modestes, la 8800GS permet de jouer a des jeux plus récents à condition de baisser la résolution ou le niveau de détails. J'ai essayé Compagny of heroes et Crysis, il est clair que c'est limite limite avec la 8800GS mais ça reste jouable.
- Si on se limite à Word et Firefox l'ATI fera l'affaire.
- Pensez aussi à la revente, un iMac 8800GS se revendra mieux
 
J'ai essayé Compagny of heroes et Crysis, il est clair que c'est limite limite avec la 8800GS mais ça reste jouable.

La notion de "limite" doit dépendre des gens. J'ai jouer a company of heroes sur mon pc pendant pas mal de temps sans trop de problème... mais avec presque tout au minimum

Mon pc c'est :

Pentium 4 à 2,4 Ghz
512 de RAM
et une Geforce FX5200
:D

Je sais pas si ca peux aider mais j'imagine qu'avec un Imac ca doit tourner bien mieux
 
La notion de "limite" doit dépendre des gens. J'ai jouer a company of heroes sur mon pc pendant pas mal de temps sans trop de problème... mais avec presque tout au minimum

Bah oui, j'suis habité au TRI-SLI de GTX280 :cool::rateau:
 
8800GS , elle est bien meilleure que la 2600HD..:) et comme déjà dit plus haut , elle se revendra mieux ;)
@ Lonneki : crysis avec un imac :confused:
 
crysis avec un imac :confused:

J'ai un iMac 20" à 2,4 ghz avec une carte ATI RADEON HD 2600 PRO.
Crysis tourne dessus avec les textures et plusieurs effets en high.
J'ai par contre dû faire un compromis sur la résolution : 1024x768 au lieu des 1680x1050.