ati 9600 ou 9800 pour g4 1,25

killerwatt

Membre enregistré
7 Février 2004
4
0
J'ai un G4 1,25 Ghz et une ATI 9000 Pro. J'aimerais changer la carte graphique contre une 9800 Pro mais je pense que c'est de la "confiture aux cochons". J'aurais besoin de vos lumières. Merci
 
si tu arrive a la monté ...
crazy.gif
 
euh les GF4ti sont toujours vendu au moins au meme prix que la R9800 pro d'ati ... (sur kelkoo uk elle est a pret de £350 ..). donc a choisir autant prendre la carte ATI qui est nettement mieux parées pour tout ce qui touche aux shaders.

sinon, si tu trouves une Radeon 9600 Pro Mac d'occaz, hesite pas. La manip avec le scotch est vraiment pas compliquée (a condition de ne pas avoir d'ecran adc, parce que la c'est le bordel, il faut faire de la soudure).
 
Pourquoi tu lui conseil d'encore garder sa 9000 ? Il y a des nouvelles cartes qui sont annoncé pour moins cher que la 9800 ?

Je demande parce que je suis dans le meme cas
love.gif
 
sinon ouai la 9600 est pas mal... la 4ti c clair que si tu dois l'acheter sur l 'AS evidement le fait pas, mais en tout cas, mais bon je te conseille de garder ta 9000 qui est déja très bien...
tongue.gif
 
y'a pas moyen de scotcher les 9800 pro ? je dis ça, le prix de ces cartes est tombé dans les 250 $ et ça devrait pas tarder à être répercuté en europe...:)
 
pour l'instant le gars qui a scotché les R9600 Pro a reussi a flashé une R9800 Pro ... mais bon => faut déssouder la eprom d'une radeon 7000 apres l'avoir flashé avec le bios de la 9800 Pro, puis souder cette eprom sur la R9800 Pro ... un sacré bordel.

@+

Guillaume