ATI HD 5770 / World of Warcraft

Brice1976

Membre confirmé
23 Octobre 2009
16
0
47
Bonjour a tous, Je suis possesseur d'un Mac PRO 2008 (Avril) 8Go Ram, et anciennement avec une CG Nvidia 8800 GT (une pure M....) .

Bref, je suis aussi un grand fan de MMORPG, et surtout de World of Warcraft! J'ai fait l'acquisition d'une ATI HD 5770 cet aprem en me faisant "conseiller" par les differents sites de test de CG pour mac.

Cette carte avait de tres bonnes stats rapport Qualité / Px.

Je l'installe, Nickel. Pas de soucis.

Ce soir, je me fait un petit RAID ICC (pour les connaisseurs ;) ), et là, impossible de mettre mes performances graphiques a FOND!!! Non pas que ca rame ou autre, mais tout simplement que la barre d'évolution des caracteristiques graphiques du jeu, a savoir de ---- vers ++++ se trouve "bloquée" à moyen. ?????????

Voir la pièce jointe 40742

Ma question est la suivante: Quelqu'un sait comment corriger ca? Je veux bien que ca rame ou autre si je mets tout a fond... Mais pourquoi suis je bloqué par cette Ligne rouge ..???????

Merci d'avance,
 
prb de pilotes faut croire

ou alors tu as pas tout downloadé , mais comme tu y arrivais avant c est etrange.
(c est arrivé a un pote qui resté en moyen aussi avec le dload en cours)
 
Merci pour ta réponse.

Mais a ton pote, ca a finit par partir?
Et, quand tu parles de DL, tu parles de DL des MAJ de wow?

merci de m'aider, cela me saoule d'avoir payé + de 200Euros , pas PO attention ;) , pour rien ... :mad:
 
Ma question est la suivante: Quelqu'un sait comment corriger ca? Je veux bien que ca rame ou autre si je mets tout a fond... Mais pourquoi suis je bloqué par cette Ligne rouge ..???????

Merci d'avance,

Si tu lisais un peu à la place de tout bousiller chez le Roi Lich, ce bon vieux satané d'Arthas ;)

Il est mentionné dans tes réglages que pour passer en Ultra il te faut la maj. 10.6.5 qui devrais sortir cette semaine. C'est simplement une question de drivers qui seront mis à jour avec la maj.
 
:rose::siffle:

Je m'en suis rendu compte effectivement...

Disons que je voulais savoir si vous etiez au courant ... :D:D:D:D

Merci encore et A tres vite ;)

++
 
Il est mentionné dans tes réglages que pour passer en Ultra il te faut la maj. 10.6.5 qui devrais sortir cette semaine. C'est simplement une question de drivers qui seront mis à jour avec la maj.
Wouais, ceux qui sont sous Leopard, ils l'ont dans le c*l... :mad:
 
Si maintenant pour jouer à WoW fô savoir lire… :D:D

lol tu n'as pas tort :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h51 ----------

Wouais, ceux qui sont sous Leopard, ils l'ont dans le c*l... :mad:

oups j'y avais pas pensé. Une petite mise à jour des drivers en parallèle à la 10.6.5 peut-être?