ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo AGP ?

milas

Membre enregistré
19 Février 2008
1
0
Je me présente, je suis milas et c'est mon 1er msg. j'en profite pour soumettre mon interrogat° à celui qui veut bien me répondre: J'ai un PowerPC G4 733MHz - OsX.4.11 et je souhaite l'équiper d1 carte graphique (ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo AGP), serait-elle compatibe?

Je me présente, je suis milas et c'est mon 1er msg. j'en profite pour soumettre mon interrogat° à celui qui veut bien me répondre: J'ai un PowerPC G4 733MHz - OsX.4.11 et je souhaite l'équiper d1 carte graphique (ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo AGP), serait-elle compatibe?

Salut et bienvenue sur MacGe. Comme modérateur de ce forum, outre la bienvenue, je souhaite également que tu prenne conscience que tu ne te connectes pas sur le forum au moyen de ton téléphone portable, mais au moyen d'un Macintosh au clavier infiniment plus pratique. Rien ne justifie donc que tu fasse usage ici du langage SMS, ce qui est très mal vu dans les forums.

Pour la carte graphique, outre la réponse d'anneee, je préciserais qu'en matière de cartes graphiques, il ne faut pas seulement chercher un modèle "compatible", il faut ce modèle dans sa config Mac, car les modèles de cartes à base de puce graphique ATI (ATI fournit les puces, et fait des cartes avec, mais plein d'autres constructeurs font des "cartes ATI" en se fournissant en puces chez eux) peuvent en outre avoir un firmware Mac ou un firmware PC, et la bonne carte avec le mauvais firmware, ça ne le fait pas non plus (et si certaines le permettent, toutes ne peuvent pas être flashées pour changer de firmware).