ati x1900 xt écran noir ventilo fou

sam7873

Membre enregistré
24 Juin 2007
4
0
Bonsoir,j'ai un sérieux problème avec ma carte graphique ati x1900 xt car, elle fonctionne sur un mac pro autre que le mien, :confused:surprenant quand je teste , écran noir et ventilo tourne à fond comme un fou, hors je n'ai pas de problèmes matérielles apparement, que faire?:mouais:

Voudriez vous m'aider? Qui a déja eu ce problème?:nailbiting:
 
mais le probleme, tu l'as ou? chez toi?
la carte viens de ton macpro que tu as demonté et monté dans un autre macpro pour essayer?
 
Bonsoir,:zen: j'explique: j'avais au départ 1 carte 7300gt , je fais un upgrade de la carte en commandant l' ATI x1900 xt sur apple store, je l'essaie une première fois= écran noir ventilo à fond. Je porte ma carte à un technicien apple, il me dit que ça marche très bien!:mouais:
Je reviens chez moi avec la carte , toujours la même chose, hors il a testé sur un mac pro, donc problème est-il dans ma machine, j'ai fait un test hardware, pas de problms, donc je sais pas quoi faire....

mac pro 2x xéon 2,66 ghz
2 Go ram
7300 GT standard--- upgrade kit ATI X1900XT marche pô !!
:hein:
 
Tu l'as bien mis sur le meme port que l'ancienne? (que tu as retiré)?
Le technicien ne l'a pas teste sur ta machine? As tu vu que ca carte fonctionnait chez le technicien?
Ecran noir, et absolument rien?
Qu'es ce qui ventile? La carte ou le MacPro? Les Deux? Ca bong?
 
bonsoir, hélas non, je n'ai pas vu le test , et oui j'ai retiré la 7300 GT et mis à sa place dans le slot PCI n°1 , et seul le ventilo de la carte déconne en tournant comme un fou , j'ai essayer : 1) retirer et remettre la carte,
2) mettre à jour le mac os x
3) reset PRAM
4) reset SMC
5) redémarrer sur disque en appuyant sur C
6) appuyer sur shift au démarrage, et enfin sur D aussi.

Et voilà, rien, ça marche pas .
Demain matin je sonne à ce technicien pour qu'il se déplace, mais j'en ai marre!!

Vous auriez pas une idée? Merci.
 
on est d'accord qu'avec la 7300, tu as un affichage?
ne t'en fait pas, tu es sous garantie, et tu n'as que du matos apple (dont ta x1900), ca sort pas de n'importe ou, donc apple te depannera.
La, je ne vois plus quoi faire, desolé :(

:zen:
 
Bonsoir,j'ai téléphoné à apple, pas de technicien hardware chez apple store, ils n'ont pas su m'aider!!

Donc j'ai plus qu'a attendre demain ou dans la semaine, j'espère que ça ira , je vous tiens au courant demain, bye.
 
Il a mois de 3 mois? Dans ce cas, l'appel sera gratuit.
Le Store, c'est la vente, toi, tu veux le depannage ;)

Tiens nous au courant, ca peut servir a d'autre!