ATM 4.6 ou Suitcase 10 ?

A t L a S San

Membre actif
20 Octobre 2002
206
3
Guadeloupe
Étant infographiste-maquettiste de profession dans une agence publicitaire, je suis naturellement amené à utiliser XPress et avoir un gestionnaire de police. J'ai commencé par ATM, suivie de Suitcase pour être revenus finalement à ATM. J'aimerais beaucoup connaître les avis des utilisateurs d'ATM et de Suitcase, savoir pour vous pourquoi Suitcase est meilleur qu'ATM et vice-versa. Soyez convaincant ! :-)

Une petite recherche sur le forum peut-être ?
wink.gif

A t L a S San a dit:
Étant infographiste-maquettiste de profession dans une agence publicitaire, je suis naturellement amené à utiliser XPress et avoir un gestionnaire de police. J'ai commencé par ATM, suivie de Suitcase pour être revenus finalement à ATM. J'aimerais beaucoup connaître les avis des utilisateurs d'ATM et de Suitcase, savoir pour vous pourquoi Suitcase est meilleur qu'ATM et vice-versa. Soyez convaincant ! :-)

Je pense que tu devrais opter pour Suitcase 10, ou FontReserve. ATM ne sera de toute façon pas porté sous OSX, donc autant déjà utiliser ce qui sera compatible.

J'aimais bien Suitcase à ces débuts, je suis passé à ATM qui m'a convaincu et je suis repassé à Suistase par la force des choses. Mais j'en suis satisfait.
smile.gif