ATM fait planter

W.A.

Membre confirmé
5 Septembre 2003
99
2
Mon problème est le suivant :
au demarage l'ATM affiche son message habituel :"votre ordinateur ne s'est pas éteint correctement. ATM examine la base de données des polices et effectue les réparations ... etc."
Cela dure 2 - 3 min. puis tout se fige. Un plantage, quoi. :(
Je court-circuite l'ATM en desactivant les extensions. Je le vire. Vu que j'ai la Suitcase, je remplace la version 4.6.1 Deluxe par Light (pour avoir un lissage des polices à l'ecran). Rien à faire : au redemarrage il recommence son manège avec "votre ordinateur ... etc.".

Si quelu'un a une solution, je suis preneur. En remerciant par avance :zen:

Ah oui : je suis sous Classic 9.2.2

W.A. a dit:
Mon problème est le suivant :
au demarage l'ATM affiche son message habituel :"votre ordinateur ne s'est pas éteint correctement. ATM examine la base de données des polices et effectue les réparations ... etc."
Cela dure 2 - 3 min. puis tout se fige. Un plantage, quoi. :(
Je court-circuite l'ATM en desactivant les extensions. Je le vire. Vu que j'ai la Suitcase, je remplace la version 4.6.1 Deluxe par Light (pour avoir un lissage des polices à l'ecran). Rien à faire : au redemarrage il recommence son manège avec "votre ordinateur ... etc.".

Si quelu'un a une solution, je suis preneur. En remerciant par avance :zen:

Ah oui : je suis sous Classic 9.2.2

Quelle version de suitcase? Si je me rappel bien il y a un rapport avec la façon dont le control panel "suitcase menu fonts" et "Atm" se nomment.

On devait rajouter un espace après le ~ de atm sinon il y a un conflit pour le démarrage des applications.

Es-tu certain de ne pas avoir une impression dans ta queue ça aussi ça fait geler ta machine au démarrage... lorsque tu démarre sans extension jette un oeil dans tes imprimantes...

Marc-André

Suitcase 10. Mais le problèeme est antérieur à l'installation de la Suitcase (ATM a planté donc j'ai ressorti la Suitcase de l'armoire).
Pour l'impression, c'est OK. La fil d'attente est vide.
Par contre j'ai oublié l'astuce avec l'espace après le ~. Je fais la modif et j'en reparle sur le forum. Big Merci.

C'est bon, ça marche. J'ai omis de poubeliser les préferences d'ATM après la desinstallation. C'est aussi simple