attendre Lion

fabmx

Membre actif
24 Janvier 2006
131
5
Montpellier
Salut.
Je suis actuellement possesseur d'un macbook première génération.
Je désire changer pour un macbook pro, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'attendre le nouvel Os lion.

J'achète maintenant ou j'attends?

Merci:eek:
 
Salut.
Je suis actuellement possesseur d'un macbook première génération.
Je désire changer pour un macbook pro, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d'attendre le nouvel Os lion.

J'achète maintenant ou j'attends?

Merci:eek:

Disons que la date officiel de sorti n'est pas encore était défini.

Les rumeurs disent : Annonce de Lion lors de la WWDC qui a lieu du 6 au 10 juin.

Lors de cette conférence il donnerons une date ( vers la rentré scolaire. )

Je te le redit ce ne sont que des rumeurs rien de fondé.

Si tu n'es pas présser tu peut attendre de 1 à 4 mois
 
Disons que la date officiel de sorti n'est pas encore était défini.

Les rumeurs disent : Annonce de Lion lors de la WWDC qui a lieu du 6 au 10 juin.

Lors de cette conférence il donnerons une date ( vers la rentré scolaire. )

Je te le redit ce ne sont que des rumeurs rien de fondé.

Si tu n'es pas présser tu peut attendre de 1 à 4 mois

Merci, ça va faire long 4 mois! Sinon , il font compter sur une mise à jour à prix raisonnable... :up:Enfin j'espère!
 
Désolé par avance pour le hors sujet,

mais je voi que tu es de montpel.

Es ce que tu sais les dates de mise a disposition des dossier d'inscription pour l' UM2 ?
 
Ah ah supergrec le hors sujet! Je suis de montpeul a l UM2 justement, les dossiers peuvent être retirés je pense, les inscriptions débutent en juin ... Jusqu'à fin septembre (pause mi juillet aout je pense)
 
Ah ah supergrec le hors sujet! Je suis de montpeul a l UM2 justement, les dossiers peuvent être retirés je pense, les inscriptions débutent en juin ... Jusqu'à fin septembre (pause mi juillet aout je pense)

Merci beaucoup, je vais me rendre a l'université alors pour le retiré