Attendre, ne pas attendre ??

cfab

Membre enregistré
8 Juillet 2005
1
0
49
Bonjour à tous,

Disons que je souhaite investir dans un Mac... Sûrement un PowerBook. Pensez-vous que ce soit le moment ou faut-il attendre la sortie des nouveaux Mac équipés de processeurs Intel ?

Merci pour vos commentaires :-)

coucou à toi ;) ;) ;)

à mon avis tu te pose la mauvaise question : plus tu attendra plus tu aura un mac plus puissant mieux équipé et/ou moins cher mais plus tu attendra plus tu sera sans ordi ! lol ;););)

la question à omn avis est plutot : à partir de quand j'ai besoin/envie de mon mac ? si t'en a besoin/envie maintenant alors lache toi ! mais si tu pense pouvoir attendre sans avoir de crise de nerf ... ben attend avant de faire l'achat ;)

enfin en tout cas c'est comme ça que je le voi ;) un powerbook acheté maintenant sera loin d'etre obsolete lors de la sortie des premier powerbook intel ... donc pas de probleme de ce point de vue là.

ensuite, il y a bien sur le facteur envie qui lui est rarement rationnel ... ;);););););)

a part ça, je vais bien !! ;) !!

morden a dit:
coucou à toi ;) ;) ;)

à mon avis tu te pose la mauvaise question : plus tu attendra plus tu aura un mac plus puissant mieux équipé et/ou moins cher mais plus tu attendra plus tu sera sans ordi ! lol ;););)

la question à omn avis est plutot : à partir de quand j'ai besoin/envie de mon mac ? si t'en a besoin/envie maintenant alors lache toi ! mais si tu pense pouvoir attendre sans avoir de crise de nerf ... ben attend avant de faire l'achat ;)

enfin en tout cas c'est comme ça que je le voi ;) un powerbook acheté maintenant sera loin d'etre obsolete lors de la sortie des premier powerbook intel ... donc pas de probleme de ce point de vue là.

ensuite, il y a bien sur le facteur envie qui lui est rarement rationnel ... ;);););););)

a part ça, je vais bien !! ;) !!

C'est moi ou tu es borgne ? :rateau:

Ok je sors :casse:

PS: Je suis d'accord avec toi, de toute façon un ordi, plus tu attends plus ils seront puissant... mais bon si tu veux en acheter un c'est parce que tu en as besoin, et donc ne pas attendre. Profite du moment présent !!!

héhé je sais je sais ..... c'est un residus des années passée sur irc ....... et sur daoc, swg et tout ces jeux en ligne qui m'ont pourrir ma vie sociale lol ;);););)

[edit : faute de frappe]
et encore on voit que tu m'a jamais supporté sur msn !! ;);)

pour revenir sur le sujet, moi j'ai acheté mon ibook un mois avant la mise à jours (environ .. c'etait vers aout) parcque j'en avais besoin à ce moment là et je regrette rien du tout ! .. ça ma couté un tout petit peu plus cher mais bon ....

A part ça, je vais bien !! ;) !!