C'est sûr qu'en ayant une machine de Février 2008, moi je ne changerai pas ! Faut pas être c** non plus lol :rolleyes: Par contre il est vrai aussi que l'on pourrait acheter à chaque MAJ mais bon... Faut pas pousser le bouchon trop loin... Mauricejarod03, si je dit ça c'est que j'ai un MacBook pro février 2008, donc je ne suis pas pressé, je ne sais simplement pas s'il vaut mieux attendre la prochaine maj avant de s'offrir le luxe d'investir dans un nouveau MacBook pro
:siffle:si tu le dis pas, je peux pas le deviné que tu as un MBP, comme tu tournais ton post, j'ai compris que tu hésitais à acheter les news MB... !
Si t'as peur d'être dégouté à la prochaine mise à jour, alors vas t'acheter une console de jeu, ça vraiment ça dure 3-4 ans.jarod03, si je dit ça c'est que j'ai un MacBook pro février 2008, donc je ne suis pas pressé, je ne sais simplement pas s'il vaut mieux attendre la prochaine maj avant de s'offrir le luxe d'investir dans un nouveau MacBook pro
Ah 1200 facile oui !!!!Je ne pensais pas vouloir changer, mais si j'arrive à le vendre à bon prix alors là je change, vous vendriez à quel prix un macbook Pro 2.4 derniere maj avec 4gb de ram? Ecran non glossy
Moi je propose 1200 eur
Oui j'suis Français et je trouve que 1200 est un trés bon prix pour ta machine... Tu pourrais même essayer de taper dans les 1300 voir 1400 ! Qui sait ? Tente et si ça ne se vend pas baisse le prix !goobi, j'habite le luxembourg, c'est pas si facile que ça à vendre ici, franchement, c'est un bon prix je trouve, tu le mettrais à combien toi en france ( j'imagine que tu est français)up:
j'aime vraiment ma machine, mais j'ai vu le nouveau macbook Pro en expo cet aprèm, rien que pour le design j'ai envie de changer, en plus c'est la premiere fois que ça m'arrive une telle réaction
Franchement c'est le top du top, rien à voir avec mon modèle qui avant cet aprèm frôlait la perfection à mes yeux. je pensais détéster le glossy, mais en le voyant , y'a un wow qui est sortie de ma bouche.....
AHHHH ces macs
Je ne pense pas attendre le Nehalem, par contre tu sais si les models actuels ou le mien sont actualisés pour SL ?
Bin justement profites qu'ils ne soient pas à jour pour trouver un acheteur pr ton ordije pense la mettre à 1300 , je l'ai achetée en juin, elle a donc encore 8 mois de garantie... ah les luxembourgeois, ils sont plutôt PC, on à même pas d'apple store
www.computerhome.lu
même pas à jour , grave de chez grave
Oui tu te trompes...... D Mais les machines actuelles sont tjs en 32 bits pour infos à moins que je me trompe...