Attendre ou pas?Pour un powerbook intel.

Val1um

Membre enregistré
5 Février 2004
6
0
Voila je suis en première année de DUT SRC je pensais donc me prendre un portable et donc je me suis porté sur le powerbook en offre mipe, mais malheureusement je n'aurais l'argent que vers fevrier a votre avis est-ce iraisonnées de faire l'achat d'un powerbook g4 en fevrier?Ou est-il vraiment préferable d'attendre pour un powerbook macintel?Merci de vos réponses.

"Mieux vaut prendre un PB de la dernière révision, qu'une nouvelle machine qui n'a pas encore fait ses preuves"

Tu tomberas sûrement sur ce genre de phrase sur le forum.

De plus, les PB de la dernière révision ont une carte graphique de 128, une définition surprenante, une nouvelle ram, une nouvelle carte mère et une meilleure autonomie.

Même en février ça vaudra le coup :D

iDiot a dit:
"Mieux vaut prendre un PB de la dernière révision, qu'une nouvelle machine qui n'a pas encore fait ses preuves"

Tu tomberas sûrement sur ce genre de phrase sur le forum.
Tout à fait ,d'accord.
Sans parler du fait qu'il va falloir environ près de 1 à 2 ans pour que les softs X86 natifs soient plus nombreux que les softs natifs PowerPC.

Bah merci beaucoup pour les réponses je vais donc attendre et patienté salive a la bouche devant le powerbook 15" qui me fait tellement envie et bien sur défendre le mac contre des pcistes qui critique le mac sans connaitre meme le monde pc ;)