Attendre Snow Leopard pour changer de Mac?

kokogil

Membre enregistré
16 Décembre 2008
5
0
bonjour à tous,:)

est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la date de sortie de SL ?
est-ce que ca vaut le coup d'acheter un IMac tout de suite, ou bien faut il attendre ?

Merci:siffle:
 
mysticman.jpg


Le 31 mars après minuit, je vois des grands changements :
Un MP avec un core i7 à 1299 €
Un MBPu avec un SSD de 512 Go à 1699 €
Un MBu à 799 € avec clavier rétro éclairé
Snow Leopard à 12,9 € et gratuit pour les membres de MacG
 
  • J’aime
Réactions: Rob'pom et twinworld
et pis sinon, ma grand-mère va faire des pâtes à la crème, mais le lendemain à midi, seulement.
 
  • J’aime
Réactions: iZiDoR
Moi j'aurais bien aimé ne pas être au courant de l'arrivée prochaine de SL car je me posze la même question que toi kokogil.

:(
 
Moi j'attendrais le félin qui ira encore plus vite que SN.... Mais le léopard n'est-il pas le félin le plus rapide? Ca va être un vrai casse-tete chinois pour la pomme.....:siffle:
 
Ah non c'est le guépard le plus rapide, il atteint les 125km/h. Le léopard, à fond il doit même pas atteindre les 40km/h.

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Très juste !! Quel manque de culture de ma part ! Donc ceux qui attendent SL... Attendez plutôt l'arrivée du guépard qui ira , comme le dit super power, 3x plus vite !!! lol
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Et après ça ils pourront donner des noms d'oiseaux comme l'aigle qui peut voler à plus de 200 à l'heure !

:p
 
moi j'en connais d'autres, des noms d'oiseaux. Ils volent pas vite, mais ils sont plus rigolos ;-))
 
Personnellement que j'ai acheté mon Macbook Pro avec TIGER, j'ai pu profiter de la mise à jour vers Leopard pour 8 euros. Mais je faisais parti de ces acheteurs qui avaient obtenu leur Mac le mois de la sortie du Félin (le "plus moins rapide").

Donc je comprends ton choix cornélien. Moi je n'avais pas réussi à attendre et j'ai eu beaucoup de chance... :p
 
Bonjour.

Je suis pas très bavard sur ce forum ce qui ne m'empêche de lire et de suivre de nombreux threads enfin voilà...

J'aimerai me faire un petit plaisir j'y pense ces temps ci et je voudrai savoir si je ferai mieux d'attendre la sortie de Snow Leopard avant de me reprendre une machine comme ça je l'aurai de série, ou qu'importe je devrai succomber à la tentation dès maintenant ?


Je vous remercie de votre avis personnel,
NICO.
 
J'aimerai me faire un petit plaisir j'y pense ces temps ci et je voudrai savoir si je ferai mieux d'attendre la sortie de Snow Leopard avant de me reprendre une machine comme ça je l'aurai de série, ou qu'importe je devrai succomber à la tentation dès maintenant ?

NICO.

Si c'est juste un plaisir, autant attendre, celui ci n'en sera que plus grand. Si ce n'est pas une "nécessité". Autant attendre =)
 
Si c'est juste un plaisir, autant attendre, celui ci n'en sera que plus grand. Si ce n'est pas une "nécessité". Autant attendre =)

Oui c'est vrai et c'est aussi ce que je pensais...

En faite c'est juste un petit plaisir que je veux me faire en plus dernièrement je suis allé faire un tour sur Dijon à la Fnac et je suis resté bloqué sur l'espace Apple ce qui à fait un peu "empirer" les choses, le MacBook Air me tenterai bien.

De toute manière je vais devoir changer mon ordinateur principale actuelle (un iMac Intel white upgradé Leopard) dans les mois qui viennent mon frère qui est encore sous Windows le veux, il a pu voir les qualités d'Apple et de OS X. Peut-être envisager de prendre un Mac Pro pour le remplacer par la suite et histoire d'évoluer pourquoi pas, je suis DJ amateur ça fait 9 ans maintenant et ça fait 2 à 3 ans que j'ai commencé la compo et j'avoue que mon iMac actuel est "short" sous Ableton Live.

Enfin à voir tous ça...


NICO.
 
Donc l'idée pour la date de sortie de Snow Leo serait mars/avril ? Je ne sais pas pourquoi, j'avais juin en tête. Peut-être le retour de Steve ;)

Mort de Rire :D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Bonjour.

Je suis pas très bavard sur ce forum ce qui ne m'empêche de lire et de suivre de nombreux threads enfin voilà...

J'aimerai me faire un petit plaisir j'y pense ces temps ci et je voudrai savoir si je ferai mieux d'attendre la sortie de Snow Leopard avant de me reprendre une machine comme ça je l'aurai de série, ou qu'importe je devrai succomber à la tentation dès maintenant ?


Je vous remercie de votre avis personnel,
NICO.


Réponse en trois points.

  1. Changer de machine est-il un besoin, une nécessité ? Si oui, ne pas attendre
  2. Si ce n'est ni un besoin, ni une nécessité, attendre le moment le plus favorable. Mais, attention, l'attente peut être longue et le désir rester inassouvi
  3. Parfois, il vaut mieux se décider et prendre ce qui est là, plutôt qu'attendre ce qui n'arrive pas.

Or, chez Apple, qui ne dit jamais rien, on ne sait jamais rien. Toutes les attentes fonctionnent sur de l'info-rumeur. Les oracles sont rarement bien inspirés. Quant aux infos qui semblent solides, il arrive souvent qu'elles ne soit que de vulgaires rumeurs.

Comme quelqu'un l'a dit récemment dans un fil : les seules annonces se font lors de Keynotes officielles. Ce qui permet de laisser aux rumeurs de naître, d'enfler, et d'alimenter MacG en nombreux fils. Je cite

Envoyé par fairway
Les rumeurs, on sait ce que ça a donné lors du dernier keynote......
Ca sert juste à animer les forums !

Rien ne permet d'affirmer que Snow Leopard sortira avant de nouvelles machines, en même temps, ou après.

Et jouant les oracles (qui se trompent), je ne pense pas que ce soit pour toute de suite.