Attention à la marche maousse !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yip
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 109
168
64
Fréjus - France
D'après ma fille, y a un maousse qui fait du chat et des forums qui vient de passer (et d'être éliminé) à "Attention à la marche" sur TF pouet.

Est-ce notre maousse
confused.gif
ooo.gif

Aurait-il un clone (clown ?
laugh.gif
) qui passe à la télé
confused.gif

Le mystère trouvera-t-il réponse aujourd'hui ????

Et on vient de rater çà ?
ooo.gif
laugh.gif

Et dire que notre ami Bébert n'a toujours pas reçu de réponse pour la carte au trésor....
frown.gif

Ah : j'entends WebOlivier qui arrive et nous dit qu'on s'est trompé d'escalier qu'il faut descendre au bar.
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> D'après ma fille, y a un maousse qui fait du chat et des forums qui vient de passer (et d'être éliminé) à "Attention à la marche" sur TF pouet.

[/QUOTE]

C'est pas beau d'accuser sa fille !!!
ooo.gif
zen.gif

Quand je parlais de Dawson et des macs (voir ...euh bah non le sujet a été effacé par Monsieur boum boum Web O.
laugh.gif
), personne ne m'a cru quand je disais que c'était prerima qui regardait çà, alors "attention à la marche" on ne me l'a fait pas à moi !
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est pas beau d'accuser sa fille !!!
ooo.gif
zen.gif

Quand je parlais de Dawson et des macs (voir ...euh bah non le sujet a été effacé par Monsieur boum boum Web O.
laugh.gif
), personne ne m'a cru quand je disais que c'était prerima qui regardait çà, alors "attention à la marche" on ne me l'a fait pas à moi !
tongue.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Non, non, promis-juré-craché (ptoui), j'étais parti faire des courses
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
Non, non, promis-juré-craché (ptoui), j'étais parti faire des courses
laugh.gif

[/QUOTE]

Et tu laisse ta fille seule face à
Aalamarche.jpg
ooo.gif

Attention ! Tu es sur une pente savonneuse !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> (...) Ah : j'entends WebOlivier qui arrive et nous dit qu'on s'est trompé d'escalier qu'il faut descendre au bar.
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Prends l'ascenceur, ça va plus vite...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.