Attention à la nouvelle version de Safari !

rkrcmar

Membre confirmé
6 Juin 2005
35
4
Je viens de récupérer une nouvelle version de Safari par le gestionnaire des mises à jour, la version 3.2 (5525.26.12).

Attention : je recommande la prudence, évitez de l'installer si possible, cette version semble totalement instable.

Du coup, quelqu'un sait où on peut récupérer l'ancienne version ? Là j'ai du passer à Firefox, en effet la nouvelle version de Safari quitte inopinément.
 
Essaye .

Sinon, avant de le désinstaller, tu peux toujours virer la plist, voir ce que ça donne ( c'est un pote à moi qui m'a filé le tuyau. :siffle: )
 
mise à jour effectuée: Version 3.2 (5525.26.12).

et aucun problème.

ton OS est à jour ?
sinon, réparer les autorisations.

.
 
Mouai, il y a une mise à jour de Safari ce soir... et alors ? :mouais:

T'as un problème ? Avec quel système ? X.4... X.5... sois plus précis s'il te plaît.

Les mises à jour de Safari n'aiment pas les @#&% de hacks en plug-ins et autres Input Managers que les inconscients installent trop souvent. Celle-ci est en plus une mise à jour de sécurité. Généralement ce sont celles qui déménagent le plus et rendent vos petits jouets idiots inopérants et Safari instable. Personnellement, je pense que c'est bien fait pour vos poires. :D

Alors avant de déconseiller cette mise à jour, je déconseille les hacks de @#&%. :eek:

Maintenant pour récupérer Safari 3.1.2, j'ai donnée ici une procédure que j'ai personnellement testée avec Mac OS X.5.5.
 
sauf que la dev. preview, elle integre pas ca :p (j'va voir sur connect.apple.com) :D

edit: pas de dev. preview a jour :D
 
Hello,

Je viens de l'installer la 3.2 également et pas de problème...

Question un peu HS : le système avait besoin de redémarrer pour la mise à jour et je me suis aperçu que j'avais mon DD Externe en Firewire de monter.

Mac OS X démonte les disques au moment de la fermeture ?

Merci :zen:
 
Mouai, il y a une mise à jour de Safari ce soir... et alors ? :mouais:

T'as un problème ? Avec quel système ? X.4... X.5... sois plus précis s'il te plaît.

Les mises à jour de Safari n'aiment pas les @#&% de hacks en plug-ins et autres Input Managers que les inconscients installent trop souvent. Celle-ci est en plus une mise à jour de sécurité. Généralement ce sont celles qui déménagent le plus et rendent vos petits jouets idiots inopérants et Safari instable. Personnellement, je pense que c'est bien fait pour vos poires. :D

Alors avant de déconseiller cette mise à jour, je déconseille les hacks de @#&%. :eek:

Maintenant pour récupérer Safari 3.1.2, j'ai donnée ici une procédure que j'ai personnellement testée avec Mac OS X.5.5.
Comme, effectivement, il ne donne pas beaucoup d'indications, tu n'as aucune raison de faire le mec-qui-sait agressif. Il serait bienvenu d'y aller mollo.
 
Oui, il démonte les disques avant d'éteindre... mais bon, j'évite ça au possible... on ne sait jamais. Je préfère éjecter mes disques tranquillement, pour les dix secondes que ça fait gagner, ce serait dommage de risquer mes données.

Oui moi aussi j'évite, j'éjecte toujours mon disque avant fermeture... mais là j'avais pas vu que mon disque était toujours connecté.

Au moment de la fermeture j'ai effectivement entendu le même bruit au niveau du fonctionnement de mon disque que lorsque je l'éjecte...

Ouf... :zen:
 
sauf que la dev. preview, elle integre pas ca :p (j'va voir sur connect.apple.com) :D

edit: pas de dev. preview a jour :D
Les devpreviews ne sont pas des preview de Safari à proprement parler, mais du Webkit
Si tu mets à jour ton safari en 3.2 tu auras la fonction dans webkit
En fait les dev preview lancent safari avec un webkit beta
 
Moi aussi plantage après avoir chargé la mise à jour (10.5.5 ppc)
Le logiciel de mise à jour également ne fontionne plus.

J'ai rechargé safari sur le DD, rien à faire plantage toujours.

C'est la première fois que je vois un problème pareil !

Que faire ? aucune idée.

Albert
 
Je viens de faire la mise à jour et aucun problème apparemment (Mac intel et Leopard a jour)

Par contre J'avais Cooliris et le bouton a disparu , le plug in est toujours la et je l'ai viré :ne fonctionne apparemment pas avec la 3.2

La connection sur le site de cooliris est impossible pour le moment
 
http://forums.macg.co/4888467-post22.html

Mais avant d'employer ces grands moyens, chercher aussi ce qui pourrait entraîner ce plantage car si c'est un plug-in tiers (Cooliris par exemple), ce sera pareil à la mise à jour suivante. Essayer également sur une deuxième session si les problèmes se posent pareillement.
De pire en pire. J'ai installé comme indiqué safari. Rien ne nouveau ça plante encore. Avec en plus cette fois la demande de mise à jour d'une scurité ! Mais comme le logiciel "mie à jour" plante également !!!!
Je n'ai jamais vu ça !
Albert
 
Je viens de récupérer une nouvelle version de Safari par le gestionnaire des mises à jour, la version 3.2 (5525.26.12).

Attention : je recommande la prudence, évitez de l'installer si possible, cette version semble totalement instable.

Du coup, quelqu'un sait où on peut récupérer l'ancienne version ? Là j'ai du passer à Firefox, en effet la nouvelle version de Safari quitte inopinément.


Cette contribution est rédigée à partir de Safari 3.2 que j'utilise (avec bonheur) depuis ce matin 9 heures et en gros trois heures durant en trois fois. Je n'ai rien fait de particulier pour que ça marche sans souci.