Salut à tous,
Je partage ma mauvaise expérience avec vous au cas où cela peut éviter la même chose à d'autres personnes.
J'ai mise à jour mon Mac Pro sur El Capitaine depuis la 10.10 sans problème. Ce matin j'ai modifié mon mot de passe iCloud, mais c'était une mauvaise idée car depuis plus moyen de connecter mon Mac à iCloud. Tout fonctionne depuis mon iPad, iPhone ou en allant directement sur icloud.com mais impossible de connecter iCloud depuis les préférences système pour activer toutes les synchronisations...
J'ai passé 2 heures avec le support d'Apple qui m'a fait tester pleins de procédures sans succès et pense que c'est Mac OSX qui complètement bugé et que seul une clean install peut résoudre cela...
C'est çe que je vais faire. Mais je vous déconseille de changer votre mot de passe iCloud ces jours, dès fois qu'il y aurait bien un problème avec la 10.11.1 qui serait détecté...
Bonne fin de semaine à tous !
Je partage ma mauvaise expérience avec vous au cas où cela peut éviter la même chose à d'autres personnes.
J'ai mise à jour mon Mac Pro sur El Capitaine depuis la 10.10 sans problème. Ce matin j'ai modifié mon mot de passe iCloud, mais c'était une mauvaise idée car depuis plus moyen de connecter mon Mac à iCloud. Tout fonctionne depuis mon iPad, iPhone ou en allant directement sur icloud.com mais impossible de connecter iCloud depuis les préférences système pour activer toutes les synchronisations...
J'ai passé 2 heures avec le support d'Apple qui m'a fait tester pleins de procédures sans succès et pense que c'est Mac OSX qui complètement bugé et que seul une clean install peut résoudre cela...
C'est çe que je vais faire. Mais je vous déconseille de changer votre mot de passe iCloud ces jours, dès fois qu'il y aurait bien un problème avec la 10.11.1 qui serait détecté...
Bonne fin de semaine à tous !