Attention ! chef d'œuvre !

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
http://www.ninjai.com/

ça je vous le conseille : c'eest du Flash terrible !


je suis sur que certzaion d'entre vous connaissent

mais je le poste pour ceux qui ne connaitrait pas encore Ninjaï

Sinon je vais poser une question qui a du être posé 100 fois ! mais bon.

Y a t'il moyen de recup les fichier swf comme les cours métrage du site dobnt je donne l'adresse ci dessus ?

merci !
 
Franchement bon.... Il est vraiment cool
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
le ninjai est vraiment excellent, si vous chercher des site il y a un livre nommé 72 dpi, qui est vraiment pas mal.
 
c'est vrai qu'il est sympa mais personnellement j'ai vu mieux sur le web dans le style film d'animation en flash, notament celui de Tim Burton ( url disponible sur shockwave.com je crois ...) et sur tv-toon.com aussi ...etc.
 
ça m'enerve un peu ça.

"jai vu mieux"

pourquoi faut il toujours qu'il y est une echelle de valeur.

Le but ce n'est pas la performance technique.

Ok celui de Tim burton est tres fort.

Mais perso je les trouve différent.

il y a pas a comparer.

Ninjaï c'est autre chose.

J'aime bien l'anim très simple de Ninjaï sur ces fond superbe.

Le tim Burton est pas mal aussi mais c'ezst différent.
 
ARRRRRRRGGGGGGGHHHHH!!
mad.gif
J'en ai marre de ma pauvre ligne téléphonique de merde et mon modem 56K à la "mord moi l'nœud"... Je veux l'ADSL tout de suite!! Pour votre Ninja, j'en suis qu'a 32%!! Grrrrr
shocked.gif
 
J'adore ta signature : sinon t'inquiète : j'ai juste dit ça parce que c'est un reflexe courant


Il y a pas de PB
 
'scuse moi yama, c'est vrai, un ti jugement de valeur en passant mais en même temps ... trop lourd pour ce que c'est ... tout ça tout ça ....m'enfin ...
grin.gif
 
moi j'ai trouvé un peu lourd perso et un peu gamin ce film là même si ça tourne en bourrique notre bebette noire
 
je recommande aussi Random.com
notemment l'animation "persian"

Pour récupérer une animation Flash .swf sur internat le mieux est de regarder l'adresse du fichier .swf dans la source et de le télécharger
wink.gif
 
Dans un tout autre style... il y a celui-ci... attention, ce n'est pas un movie! Mais le style, le design est à tomber par terre, à pleurer des burnes!!!
grin.gif


et zou!

grin.gif