Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Découvrez iOS 12 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 12.
    Rejeter la notice

Attention Précommande iPhone XS / XS Max chez Volpy

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par leFada__David, 14 Septembre 2018.

Mots-clefs:
  1. leFada__David

leFada__David Nouveau membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'ai précommandé hier chez Volpy un iPhone XS Max contre mon iPhone X 64Go qu'ils me reprennent 725€.

Sur le papier c'est top, surtout qu'ils indiquent bien sur le site que le swicth se fait dans que l'on se retrouve sans téléphone.

https://www.volpy.com/blog/switch-echange-smartphone-volpy/

j'ai donc reçu tout à l'heure un mail, je cite :

donc je vais devoir renvoyer mon iPhone X avant mercredi prochain et devoir me retrouver sans téléphone pendant 10 jours ou alors me faire prélever de la caution de 750€ !

Le service client ne laisse aucune possibilité si ce n'est potentiellement annuler la commande. Ils ne peuvent pas faire autrement et c'est exceptionnel aux précommandes sauf que ce n'est indiqué nul part. Personnellement j'ai adhéré a se fonctionnement car je n'avais pas la globalité de la somme à avancer et je renvoyais mon téléphone quand je recevais le nouveau. la je me retrouve à devoir faire tout l'inverse.

Si Volpy est partenaire ici, il serait bon que la transparence sur les précommandes soit indiquée et que les clients ne soient pas au pied du mur.

shad93 aime ça.
  2. Wizepat

Wizepat Membre émérite

Inscrit:
    3 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    99
    Les conditions sont claires désormais. Soit tu te plies à leur demande, soit tu annules la commande.

3. leFada__David

leFada__David Nouveau membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1
    Sinon bonjour... oui c’est clair et je te cache pas que je n’avais pas besoin de ta réponse pour le savoir mais merci. Ce message avait juste pour but de prévenir ceux qui voudraient se lancer car c’est toujours penible d’apprendre les choses après coup et de se retrouver finalement pris en otage.

4. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 365
    Il faut toujours prendre le temps de lire les CGU même si parfois ça peut-être très long.

5. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    4 213
    Je ne comprend pas , pourquoi ,ne pas commander chez Apple ?

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple