10.9 Mavericks Au démarrage mac reste bloqué sur utilitaires OS X

Alors banzaï ! -->

  • lance l'option : "Installer OS X" --> et choisis Macintosh HD comme destination lorsque cela te sera proposé. Comme les paquets d'installation de Mavericks sont contenus dans le volume de la clé --> aucune connexion à internet n'est requise pour engager l'installation.

=> tu n'auras qu'à dire si tout a bien marché...
 
Alors banzaï ! -->

  • lance l'option : "Installer OS X" --> et choisis Macintosh HD comme destination lorsque cela te sera proposé. Comme les paquets d'installation de Mavericks sont contenus dans le volume de la clé --> aucune connexion à internet n'est requise pour engager l'installation.

=> tu n'auras qu'à dire si tout a bien marché...
L’installation est lancée c’est parfait merci beaucoup pour ton aide.
Ensuite je n’aurai plus aucune manipulation à faire à ton avis ?
 
À la fin de l'installation > il te faudra paramétrer le Mac (Pays > clavier...) puis créer un compte admin avec des identifiants de ton choix.
 
Bonjour Skippy

Content pour toi ! - et bravo pour t'être dépanné tout seul d'après un fil d'archives.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Skippy

Content pour toi ! - et brvo pour t'être dépanné tout seul d'après un fil d'archives.
Je dois t’avouer que ce n’a pas été facile et que j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois pour comprendre les lignes de commande et les adapter à mon problème. J’étais à deux doigts de faire appel à tes compétences mais je ne m’avoue pas vaincu si facilement

Je crois que j’ai crié victoire trop tôt !
 
Dernière édition par un modérateur: