Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Au revoir la pub...

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par maousse, 9 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Une solution très élégante pour les utilisateurs de Safari qui en ont marre des pubs : PithHelmet [​IMG]

Permet de bloquer l'affichage des pubs, des contenus flash, ou autres boucles midi...
    Simple à installer, gratuit, bien intégré à safari (un panneau de préférence en plus dans les prefs de safari ou via un menu contextuel), personnalisable à souhait. Franchement, c'est pas loin d'être parfait, on croirait que c'est une option par défaut, à l'usage [​IMG]

Téléchargement direct (148ko)

2. Balooners

Balooners Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    439
    Merci Maousse, il suffit seulement le mettre ds library/inputManager.?

3. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    oui, j'ai pas précisé, un oubli....
    Il suffit de placer le dossier SIMBL dans ~/Library/InputManagers (créer le dossier InputManagers dans son dossier Bibliothèque au besoin) , et quitter/relancer safari [​IMG]

4. Balooners

Balooners Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    439
    Euhhh, j'ai rien ds les Prefs...

5. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    ah ? tu n'as pas une double flèche dans la barre d'outils qui te permet d'accéder au nouveau panneau de pref ? (dans les prefs de safari). Enfin de toutes façons, j'ai rien changé pour l'instant, j'ai laissé les réglages par défaut, ça m'a l'air putôt efficace, et la syntaxe pour changer les règles de base a l'air assez obscure (c'est du PERL). C'est à rajouter au coup par coup quand on voit une pub passer le filtre, clic-droit dessus, et choisir de bannir le serveur [​IMG]

(tu as bien respecté les majuscules et l'orthographe de InputManagers quand tu as créés le dossier dans ta bibliothèque, sinon, c'est peut-être ça le problème ... [​IMG]

6. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    merci maousse [​IMG]
    pour balooners, il ne faut glisser que le dossier SIMBL et pas tout le dossier pithhelmet dans inputmanagers [​IMG]

et en plus je travaille dans la pub [​IMG]

7. crapulos

crapulos Membre confirmé

Inscrit:
    14 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci bien Maousse pour ce truc très sympatique .... [​IMG]

Décidemment, le net à partir d'un mac redevient ce que c'était il y a quelques années ... avant le spam et la pub [​IMG] [​IMG]

K

8. Balooners

Balooners Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    439
    Bon, merci, moi j'avais tout mis ds le dossier, voila pourquoi ça marché pô [​IMG]
    Maintenant, c'est parfait, merci.

Mais quand même la pub, c'est pas mal, pour voir de bonnes offre commerciale, mais bon il est vrai que cela fatigue beaucoup moi, que voir des pubs qui flash ds tous les sens.

Allé, @+
    Au fait Maousse, jé vu ds le test que tu était plutôt Windobe XP, dommage [​IMG]
    Moi aussi [​IMG]

Allé tcho

Modérateurs: Nephou
Chargement...