Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Au revoir les fils ! Comment on fait ?

Discussion dans 'Classic Mac' créé par roméo, 17 Novembre 2003.

1. roméo

roméo Membre confirmé

Inscrit:
    4 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, j'adore mon ibook indigo mais trop c'est TROP : j'ai deux mille fils qui courent partout dans le salon. Qui peut m'expliquer si c'est possible -et si oui comment et combien ça coûte- de virer tous ces fils sachant que
    - j'ai un modem adsl ethernet
    - un graveur ethernet
    - une epson 870

Voilà merci de vos conseils. Je songe déjà à ma lettre au père noël.

2. Philito

Philito Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Février 2003
    J'aime reçus:
    91
    Salut, je ne vais apporter qu'un début de réponse en espérant que l'on me completera.

Il me semble que le meilleur moyen pour arriver à ton but serait d'installer un réseau airport.... Pour ça il te faudra une borne airport (normale ou extreme), une carte wi-fi compatible avec ton ibook palourde (je ne connais pas ce portable, je ne sais donc pas si il y a moyen de mettre directement une carte airport ou une autre en PMCIA)(il y a d'autres pros sur les ibooks palourdes qui doivent savoir répondre à cela).

De là, ton modem en ethernet ne posera pas de problème pour se connecter à la borne airport et permettre l'accès à internet sans fil.

Pour ce qui est de l'imprimante, je viens de consulter la liste d'imprimates compatibles par apple et la 870 n'y figure pas [​IMG] donc pas sûr ou un driver existe t'il quand même....???

Dernièrement pour le graveur, je crois que lui il faudra le reconnecter à chaque fois à ton ibook quand tu voudras graver un cd....

En espérant que cela puisse t'aider et que d'autres me completeront ou me corrigeront le cas échéant.

Phil

3. semac

semac Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    480
    Pa mieux…
    Sauf que tout ça coûte très cher !! à moindre prix tu as le bluetooth mais uniquement pour les éléments qui entoure ton mac genre imprimante, clavier, souris… ne compte pas deçu pour ton modem ADSl/ethernet, débit trop faible (enfin je crois)

@+ [​IMG]

Chargement...