au secours, 10.1.5 et connexion cable

Ahlawi

Membre junior
14 Mars 2001
12
0
qui saurait aider?
à chaque mise en veille, la connexion cable sur noos par modem motorola est interrompue depuis mon passage en 10.1.5. il faut redémarrer plusieurs fois et reset-ter le modem pour se remettre en ligne.
quelqu'un a une explication? une methode pour remédier au problème?

SergeD

Membre émérite
16 Février 2001
900
27
Bonjour,
j'ai le même problème avec le câble Wanadoo. Les forums us ne parlent plus que de ce problème. je pense qu'une correction venant d'Apple devrait arriver. Je suis un optimiste !!
@+

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
721
Strasbourg
La veille sur Macintosh a toujours posé problème. Alors un conseil : dans "Économie d'énergie", mettez tous les curseurs sur jamais sauf celui de l'écran.

g.robinson

Membre d’élite
Club MacG
9 Juillet 2001
1 153
241
47
Rouen City Plage
C'est une vrai horreur.
De mon coté j'ai redemarer plusieurs fois, j'ai même zapper la pram. Ensuite, initialisation du modem et rien rien rien !
Seul le voyant "power" est allumé. Il a beau faire ses tests, rien.

Dans quel ordre faite vous les manips pour que ça fonctionne ?
merci

iPat

Membre confirmé
8 Février 2001
159
1
ce problème est reconnu par Apple (voir la note http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106905)

Solution

Follow these steps to resolve the issue:

Important: You must be logged in as an Admin user.

1. Click the Finder icon in the Dock.
2. Choose Go to Folder from the Go menu.
3. Type: /Library/Preferences/
4. Click Go.
5. In the Finder window, locate the file named: com.apple.PowerManagement.plist
6. Drag this file to the Trash.
7. Restart the computer.

SergeD

Membre émérite
16 Février 2001
900
27
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iPat:
ce problème est reconnu par Apple (voir la note http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106905) <HR></BLOCKQUOTE>

Reconnu !!! la solution traine sur les forums Us depuis 2 ou 3 jours, mais ne résoud pas le problème. Allez faire un tour à cette adresse

Discution sur perte d'IP

J'attends une meilleure solution.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 667
Aucun problème chez moi.

J'ai la connection cable Noos depuis presque 1 an et demi, et je n'ai eu strictement aucun problème depuis au moins 8 mois.

Pourtant j'use et abuse de la mise en veille sous OS 9.1 puis OS X.1.5 ...
Je n'ai jamais eu le moindre problème de sortie de veille malgré le cable et une disque dur externe FW qui ne sont pas réputés pour faciliter les choses.

Je touche du bois à tout hasard

minime

Vétéran
Club MacG
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
Une "MAJ de mise en réseau" est disponible
----------------
"La mise à jour de la mise en réseau améliore l’accès aux réseaux et à Internet après un redémarrage de l’ordinateur ou à sa reprise d’activité."