Bonjour aux lecteurs,
Tout allait bien et puis, subitement iMovie (4.0 puis 4.0.1) refuse de charger mon projet.
Le message d'erreur suivant s'affiche :
Le projet n'a pas pu s'ouvrir car le dossier est verrouillé ou l'autorisation de sossier est incorrecte.
Si le projet est disponible sur un CD-ROM, un serveur réseau ou un disque verrouillé, copiez-le sur votre disque dur avant de l?ouvrir.
Si le projet se trouve déjà sur votre disque dur, il est possible que vous ne soyez pas autoriser à modifier ce dossier. Modifiez les autorisations de dossier et réessayez.
Bien évidemment, mon projet étant sur un DD, j'ai tenté :
- de modidier les autoriisations,
- de recopier le projet d'un disque à un autre,
- de vérifier le dossier media à la recherche de fichiers à 0 k (y'en a pas)
- de virer les derniers clips manipulés,
- de chercher des fichiers véreux dans les préférences Quicktime....
Rien n'y fait.
Alors si l'un d'entre vous a une solution miracle, je l'appelle vivement de mes voeux.
Merci d'avance.
Tout allait bien et puis, subitement iMovie (4.0 puis 4.0.1) refuse de charger mon projet.
Le message d'erreur suivant s'affiche :
Le projet n'a pas pu s'ouvrir car le dossier est verrouillé ou l'autorisation de sossier est incorrecte.
Si le projet est disponible sur un CD-ROM, un serveur réseau ou un disque verrouillé, copiez-le sur votre disque dur avant de l?ouvrir.
Si le projet se trouve déjà sur votre disque dur, il est possible que vous ne soyez pas autoriser à modifier ce dossier. Modifiez les autorisations de dossier et réessayez.
Bien évidemment, mon projet étant sur un DD, j'ai tenté :
- de modidier les autoriisations,
- de recopier le projet d'un disque à un autre,
- de vérifier le dossier media à la recherche de fichiers à 0 k (y'en a pas)
- de virer les derniers clips manipulés,
- de chercher des fichiers véreux dans les préférences Quicktime....
Rien n'y fait.
Alors si l'un d'entre vous a une solution miracle, je l'appelle vivement de mes voeux.
Merci d'avance.