au secours (clavier et trackpad ne marchent plus)

ithelie de thanatos

Membre confirmé
27 Septembre 2007
72
1
Au secours,

Ni mon pad, ni mon clavier ne marche et je suis maintenant sans ordi. :-(

Ces quelques mots pour dire que j’ai un macbook pro depuis octobre et que je suis sous tiger

J’ai remarqué que dans les « préférence systèmes », mon trackpad n’apparaissait pas quand il ne marchais pas.

Que faire ??

J’ai l’impression que c’est quand il est chaud qui déconne, parce que au lancement d'OS X ça marche ?!?

au ai, j'ai changé les préférence pour pouvoir cliquer directement sur le pad, est ce que ça a un rapport?

j'ai fait une recherche rapide,le temps qu'il marche, mais je n'ai rien trouvé. si il faut déplacer le fil parce que il n'est pas au bon endroit, faite le et je m'en excuse.

merci d'exister :-D

Salut, j'ai eu le même problème que toi, plus rien de fonctionnait. Seule ma mighty mouse bluetooth bougeait.
J'ai apporté mon mac chez un réparateur sur les conseils de l'Apple Care par tél, et ils ont changé le topcase (le boitier en alu qui supporte le clavier) qui faisait un faux contact. Depuis tout fonctionne nickel.
J'espère que ça peut t'aider..

J'ai mon MBP depuis nov 07'

merci ami,

bon et ben je sais ce qu'il me reste à faire.

la réparation avait mis beaucoup de temps?, est ce que il faut juste apporter la preuve d'achat, en plus de l'ordi, bien évidemment.

merci beaucoup pour le tuyau en tous cas

Je me suis amené moi ... et mon mac, et c'est tout.