Au secours..Impossible d'ouvrir le Finder....

Ptitemarmotte

Membre enregistré
13 Septembre 2006
8
1
Depuis que j'ai mis à jour Mac Os X (intel) 10.4.8 , web; i photo,pages,keynote....etc je n'ai plus rien sur mon bureau, impossible d'acceder au Finder, ni d'ouvrir mes applications, sauf safari....Ma barre en haut avec l'heure et le niveau de batterie ne s'affiche plus...Que faire? :( :( :(

Depuis que j'ai mis à jour Mac Os X (intel) 10.4.8 , web; i photo,pages,keynote....etc je n'ai plus rien sur mon bureau, impossible d'acceder au Finder, ni d'ouvrir mes applications, sauf safari....Ma barre en haut avec l'heure et le niveau de batterie ne s'affiche plus...Que faire? :( :( :(

Bonjour, tu n'as pas modifié le nom de la petite maison ? ou déplacé ou modifié des dossiers ou des fichiers créés au départ par le système au cours de l'installation ?

Bonsoir,je n'ai pas modifié le nom de la maison, ni toucher à des fichiers, je ne comprends pas.Je ne peux pas ouvrir le Finder ,ni iweb,ni garage band...Plus rien ne marche en fait...Comment récupérer ma configuration initiale?Y a t il un raccourci clavier pour ouvrir le Finder?
Merci