Au secours je passe de PC à MAC

mariec2480

Membre enregistré
2 Juin 2011
2
0
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un Imac et j'ai des soucis pour plusieurs configuration:

transférer mes favoris WEB
transférer mon calendrier de Outlook
configurer ma boite mail outlook
configurer ma boite yahoo

Comment dois-je faire j'ai tenté plusieurs chose déjà mais les résultats ne sont pas là!

Merci d'avance de votre aide et conseils

Marie

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un Imac et j'ai des soucis pour plusieurs configuration:

Comment dois-je faire j'ai tenté plusieurs chose déjà mais les résultats ne sont pas là!

Marie

Salut je voudrais bien te donner de l'aide mais je comprends pas tout ! Tranferer de quoi vers quoi ?

transférer de mon PC à mon Mac:

Mes e-mails outlook
mes favoris web
mon calendrier outlook

quel format de fichier pour transférer de PC à Mac?
A quel endroit dois-je mettre les fichiers sur mon Mac?

Merci d'avance de votre aide

Pour tes favoris Web, tu dois les exporter au format html depuis ton navigateur, la plupart du temps depuis le gestionnaire de marque pages, et puis utiliser la fonction importer de ton navigateur mac, dans le même gestionnaire.

transférer de mon PC à mon Mac:

Mes e-mails outlook
mes favoris web
mon calendrier outlook

quel format de fichier pour transférer de PC à Mac?
A quel endroit dois-je mettre les fichiers sur mon Mac?
On ne transfère pas de "PC à Mac" mais d'une application à une autre, que celles-ci soient sur Windows ou sur Mac OSX. Sachant que Outlook et IE ne sont pas fournis avec une machine Apple, il faudrait plus de précisions sur ce que tu veux faire. :siffle:

Bonjour,

Marie

Comme l'ont dit nombre d'intervenants, la chose la plus facile est le transfert des favoris WEB

Pour ce qui concerne Outlook, galère, galère …

Pour Yahoo, c'est faisable, comme pour Hotmail ou Gmail

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le titre du fil :confused:
Ça sent le switch pas préparé. On pose les questions d'abord. On switch ensuite.

Pour en revenir à Outlook, il faut donc trouver, si ça existe, un mode d'exportation que Mail (ou un autre, comme Thunderbird par exemple) puisse lire. Et voir si Mail sait lire ces messages.

Pour en revenir à Outlook, il faut donc trouver, si ça existe, un mode d'exportation que Mail (ou un autre, comme Thunderbird par exemple) puisse lire. Et voir si Mail sait lire ces messages.
Il y a des logiciels (payants) qui savent le faire ;)

Ou outlook Mac, par glisser-deposer de l'appli pc à un dossier puis du dossier à Outlook mac…

Il y a des logiciels (payants) qui savent le faire ;)

Payants …*oui, bien sûr !:D

---------- Nouveau message ajouté à 07h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h29 ----------

Ou outlook Mac, par glisser-deposer de l'appli pc à un dossier puis du dossier à Outlook mac…

Encore faut-il l'avoir aussi sur Mac ! ;)