Bonjour,
je suis très triste...
après avoir effectué une mise à jour d'office sur mon Mac OS X, je ne peux plus ouvrir Word / Excel /Powerpoint, car il me dit que ma clé de produit n'est pas valide et me demande de ressaisir la clé de produit office pour mac que je n'ai ou ne trouve pas étant donné que ce mac m'a été donné par un ami... (oui je sais sympa l'ami)
Bref peux t'on supprimer la dernière mise à jour installée ? ou comment faire pour que ça fonctionne comme avant...
PS: novice sur mac soyez cool
je suis très triste...
après avoir effectué une mise à jour d'office sur mon Mac OS X, je ne peux plus ouvrir Word / Excel /Powerpoint, car il me dit que ma clé de produit n'est pas valide et me demande de ressaisir la clé de produit office pour mac que je n'ai ou ne trouve pas étant donné que ce mac m'a été donné par un ami... (oui je sais sympa l'ami)
Bref peux t'on supprimer la dernière mise à jour installée ? ou comment faire pour que ça fonctionne comme avant...
PS: novice sur mac soyez cool