Au secours : Mise à jour office

oui-non

Membre enregistré
12 Novembre 2009
2
0
Bonjour,

je suis très triste...
après avoir effectué une mise à jour d'office sur mon Mac OS X, je ne peux plus ouvrir Word / Excel /Powerpoint, car il me dit que ma clé de produit n'est pas valide et me demande de ressaisir la clé de produit office pour mac que je n'ai ou ne trouve pas étant donné que ce mac m'a été donné par un ami... (oui je sais sympa l'ami)
Bref peux t'on supprimer la dernière mise à jour installée ? ou comment faire pour que ça fonctionne comme avant...
PS: novice sur mac soyez cool

il faut supprimer 2 ou 3 fichiers précis, redémarrer l'ordi et lancer word, powerpoint ou autre, là il va te demander de taper une nouvelle clé CD (essaye l'ancienne mais je doute…) mais bonne chance pour trouver une clé CD valide…

Je pense que ton ami a eu une clé CD piratée (je ne veux pas savoir d'où) et office l'a reconnu au moment de la MAJ, mais je peut me tromper…
le mieux est de demander à ton ami de te redonner la version d'office qu'il a installé, tu désinstalle, réinstalle et tu évite les MAJ…
S'il a perdu le cd d'install (ou l'image disque), tu peux copier le dossier "office" des applications de ton ami et le mettre dans tes applications.
Pour moi, j'ai eu ce problème, j'ai copié le dossier de mon autre ordi (où le même office était installé) et j'ai remplacé celui de mon ordi principal (tout deux mac avec office 2008 pour info) et ca marche nikel, depuis j'évite les MAJ.