Au secours ! Plantage ouverture doc XPress

vitamine

Membre enregistré
11 Mai 2007
9
0
bonjour à tous, j'ai un gros pb. Je viens de passer 4 heures sur un taf sous xpress6.5.
Le boulot ne comporte aucune images, la typo utilisée est la helvetica (parfois graissée avec la barre des spécifications : je sais, c'est mon client qui me force à bosser comme ca). Je suis partie d'un fichier de base 'en francais, je dois recouler l'anglais) qui je pense doit etre déja tout pourris, et pour régler le pb, j'ai tout recopier collé ds un nouveaux doc.
Mon hic, c'est que je ne peux plus ouvrir la version anglaise, mon xpress plante direct. J'ai tout essayé : redémarrer, supprimer les préférences de a bibliothèque user... Bref impossible d'ouvrir ce doc. Avez-vous une solution pour le forcer à s'ouvrir (de facon à ce que rapido, je refasse un copier coller sur un nouveau doc.


D'avance merci à tous ceux qui prendrons le temps de "me sauver la vie" !

vitamine
 
Lerreur 116 système, c'est un problème de mémoire (échec d'allocation mémoire). Il peut s'agir d'une extension XP qui bogue ou d'une extension système qui plante.
Le mieux est de désactiver toutes tex extensions et de voir si après ça tout fonctionne. :love: