Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'AI UN iPhone 16G DESINLOCKE EN 1,1,4 ET JE N'AI PLUS DE SON SUR LE TÉLÉPHONE JE SUIS OBLIGE DE METTRE SUR HAUTPARLEUR OU EN BLUETOOH QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER????????MERCI D'AVANCE
S'il te plait, évites d'ecrire en majuscule, c'est tres déagraeble à lire
Sinon, je dirais la même chose que la mouette : reset, si ça ne change rien =>SAV
merci @ tous pour vos réponse mais keske vous entendez par Reset ??cadire Restaurer et utiliser zphone ????je suis vraiment une Bleue:heu: et je ne trouve personne pour m'aider Désolée pour l'écriture en Maj g ne le referai +:siffle:
pour info pas orange mais USA ????
Sinon, branche-le sur iTunes puis lorsque tu es sur le panneau de contrôle de l'iPhone, clic sur le bouton RESTAURER. Cela va remettre à zéro ton iPhone et si le problème persiste, c'est qu'il faut le renvoyer au SAV.
Merci @ tous pour votre aide G tout fais Reset
Restaure Ziphone et retirer les écouteurs????????:mad:Rien à faire :si il y a d'autres infos je suis preneuse...merci encore @ bientôt