Au secours

LAmalsy

Membre enregistré
11 Octobre 2009
1
0
Je sais que vous allez penser que je suis naze etc... mais je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenté.
J'ai eu mon macbook pro 13' il y a deux jours et je ne sais pas le configurer, j'ai installé les deux CD qu'on m'a remis avec l'ordinateur mais je n'ai pas les logiciels comme open office par exemple. Comment faut il que je fasse? Je pensais que c'était sur le Cd mais non, faut-il que je les télécharge d'internet ? Quelle est l'adresse ? Je ne comprends rien!

Merci de me répondre. et pas la peine de me dire que je suis nulle, je le sais. LEs ordi et moi, on a du mal. :siffle:

Je sais que vous allez penser que je suis naze etc... mais je ne sais plus quoi faire, j'ai tout tenté.
J'ai eu mon macbook pro 13' il y a deux jours et je ne sais pas le configurer, j'ai installé les deux CD qu'on m'a remis avec l'ordinateur mais je n'ai pas les logiciels comme open office par exemple. Comment faut il que je fasse? Je pensais que c'était sur le Cd mais non, faut-il que je les télécharge d'internet ? Quelle est l'adresse ? Je ne comprends rien!

Merci de me répondre. et pas la peine de me dire que je suis nulle, je le sais. LEs ordi et moi, on a du mal. :siffle:

Juste une question.
Pourquoi t'attendais-tu à ce qu'Open Office soit sur les DVd livrés avec ton Mac? Open Office n'a aucun lieu avec Apple.
Et connais tu google? parce que j'ai tapé "open office mac" dans google et j'ai trouvé ça:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html :siffle:

bonjour, pour avoir une idée de l'environnement Mac, de comment installer des applications, de ce qui est pré-installé sur votre machine et tous les autres renseignements, il est vivement conseillé d'aller consulter les deux sites mis en liens ci-dessous. Ce sont des sites sur lesquels sont accessibles des explications en vidéo.

http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
http://www.rhinos-mac.fr/

Enfin, si vous êtes vraiment perdu avec votre machine, ça vaut peut-être la peine d'envisager un cours pour apprendre ce que vous pouvez toucher sur votre machine, ce qu'il ne faut pas modifier, et d'autres petites astuces.

Bienvenue sur Mac :)

• J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie

Curieux que tu te sois acheté une machine de ce prix... sans t'être renseigné... en tous cas un tout petit peu... sur ce que tu aurais avec ta machine :mouais: :mouais: :mouais:

suis quelque peu sceptique quant à ton mode d'acquisition... :( :hein: :heu: :rolleyes:

:zen::zen::zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine