Au sujet des dernières mise à jour du 03 mars 09

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Hello,

Voici ce que me propose l'utilitaire de mise à jour : sauf que je n'ai pas iLife'09 mais iLife'08, je n'ai pas non plus aperture...

Je crois que Divoli à eu la même chose et d'autres Macuser's aussi...

Que dois-je faire ?

Merci :)

J'ai installer toutes ces maj puisqu'elles étaient proposées. Je n'ai pas non plus iLive'09. Apparemment cela ne pose pas problème. J'aimerais quand même savoir à quoi ça peut bien servir:hein:.

Même chose, j'ai installé quand même, bien que je n'ai ni Aperture, ni iLife 09, ni iWorks 09 (et que donc, si je considère ce qu'indique Apple, cette màj ne devrait pas m'être proposée).

Mais bon, à ce jour, mon Mac n'a pas encore explosé... :D

Même chose, j'ai installé quand même, bien que je n'ai ni Aperture, ni iLife 09, ni iWorks 09 (et que donc, si je considère ce qu'indique Apple, cette màj ne devrait pas m'être proposée).

Mais bon, à ce jour, mon Mac n'a pas encore explosé... :D

Je viens d'appeler Apple Assistance. De façon générale, toutes les Maj proposées les sont en fonction de la configuration de TON Mac, autrement dit, il n'y a aucun risque.

Quant à la Maj du support iLife'09, il ne servira qu' au cas où tu vas l'acheter.

Voilà

• J’aime
Réactions: divoli
Apple a une politique un peu trop intrusive, de ce point de vue, proposant la mise à jour iLife'09 ou iWork'09 lors même qu'on travaille paisiblement ses photos ou un un tableau de données.
Ils peuvent justifier comme ils l'entendent, il n'y a pas de logique technique à ces mises à jour mais une simple logique commerciale.
Et avoir des éléments inutiles sur son disque est idiot.

En conséquence, le plus simple est de virer ces mises à jour et on n'est plus embêté.

Apple a une politique un peu trop intrusive, de ce point de vue, proposant la mise à jour iLife'09 ou iWork'09 lors même qu'on travaille paisiblement ses photos ou un un tableau de données.
Ils peuvent justifier comme ils l'entendent, il n'y a pas de logique technique à ces mises à jour mais une simple logique commerciale.

En conséquence, le plus simple est de virer ces mises à jour et on n'est plus embêté.

Oui. :)

Et encore, je ne pense pas qu'Apple propose les màj de Leopard pour ceux qui ont Tiger, au cas où ils voudraient l'acheter.
Enfin... Pour le moment. :D

Je veux bien le supprimer, mais où puis-je trouver ce dossier?

2009-03-04 17:13:23 +0100: Installed "iLife Support" (9.0.1)

Merci!

Je voulais dire : supprimer de la liste des mises à jour à installer.
Quand c'est installé, autant le laisser.

Tu n'as pas iPhoto, GarageBand, iWeb, iDVD, iMovie ? iLife est une suite logicielle, pas un logiciel. ;)

Hello,

Et bien si j'ai la suite iLife'08 mais pas '09 donc je suis étonnée d'avoir cette mise à jour... apparemment je ne suis pas seul...

Je crois pas que je vais l'installer si cela ne me sert pas...

:)