Au sujet du programme de reprise d'iPhone chez Apple en sept

nerdyiman

Membre actif
21 Novembre 2012
185
6
Bonjour a tous,
Etant un fidèle lecteur de Macg j'ai récemment lu un article ou l'on parle du programme de reprise des ancien iPhone par Apple en septembre, et j'aurais quelque question :)
J'ai un contrat avec AT&T et récemment j'ai changer mon iPhone 4S au profit d'un 5 au apple store, et je me retrouve donc avec deux iPhone (4S et 5)
Je compte changer mon iPhone 5 pour le nouveau 5S dés sa sortie et je me demander si le 4S pouvait aussi être changer après l'avoir changer pour le 5 ? :siffle:
 
Peux-tu nous en dire plus sur ce programme?
A quelle condition...?
 
merci :)
 
Bonjour a tous,
Etant un fidèle lecteur de Macg j'ai récemment lu un article ou l'on parle du programme de reprise des ancien iPhone par Apple en septembre, et j'aurais quelque question :)
J'ai un contrat avec AT&T et récemment j'ai changer mon iPhone 4S au profit d'un 5 au apple store, et je me retrouve donc avec deux iPhone (4S et 5)
Je compte changer mon iPhone 5 pour le nouveau 5S dés sa sortie et je me demander si le 4S pouvait aussi être changer après l'avoir changer pour le 5 ? :siffle:

Je dois vieillir car je ne comprends pas bien:
Si tu as échangé ton 4S contre un 5 tu n'as plus ton 4S n'est ce pas ?
Si tu as toujours ton 4S tu n'as donc pas fait d'échange !
Peux tu expliquer STP ?

;)
 
Je dois vieillir car je ne comprends pas bien:
Si tu as échangé ton 4S contre un 5 tu n'as plus ton 4S n'est ce pas ?
Si tu as toujours ton 4S tu n'as donc pas fait d'échange !
Peux tu expliquer STP ?

;)

Il me semble qu'au bout de deux ans de contrat pour un iPhone, tu peux prendre un nouveau gratuitement