Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Aucun compte mail sur la Watch Serie 4

Discussion dans 'Applications Apple Watch' créé par Saint-Cloud, 7 Janvier 2019.

  1. Saint-Cloud

    Saint-Cloud Nouveau membre

    Inscrit:
    18 Mai 2010
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Je viens d'acquérir la Watch 4. A priori la configuration de la montre avec mon iPhone 8 s'est bien passée.
    Mais souci, lorsque je lance l'application Mail sur la Watch, j'ai le message suivant :
    Aucun compte Mail. Configurez un nouveau compte Mail sur votre iPhone.
    Or j'ai 4 comptes Mail reconnus dans l'application Watch de l'iphone avec l'option "Comme mon iPhone" coché.
    J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.
    Merci pour votre aide
     
  2. fousfous

    fousfous Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    3 313
    J'aime reçus:
    244
    Et sur l'application mail de ton iPhone il n'y a pas de problèmes?
     
  3. Saint-Cloud

    Saint-Cloud Nouveau membre

    Inscrit:
    18 Mai 2010
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Non pas de problèmes sur l’iPhone je peux envoyer et recevoir les mails.
     
  4. fousfous

    fousfous Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    3 313
    J'aime reçus:
    244
    Essaie de rallumer la watch et l'iPhone, et si ça ne change rien au bout de quelques temps refait le jumelage.
     
  5. Saint-Cloud

    Saint-Cloud Nouveau membre

    Inscrit:
    18 Mai 2010
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    J’ai refait le jumelage. Cela fonctionne maintenant.
    Merci beaucoup pour ton aide.
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple