• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

aucun démarrage de jeux...

ooli

Nouveau membre
18 Juillet 2017
5
0
20
tout d'abord
salut à tous et à toute, je suis un petit nouveau sur mac que je possède depuis peu
imac sous el capitan 10.11.16

voila mon problème:
aucune des applications que je télécharge ne fonctionnent...
elles se lancent (je le vois sur ma barre d'outils) disparait puis peu aprés je reçois un méssafe me disant que l’application a quitter
puis je reçois un rapport mais je suis incapable de le comprendre ^^)

j'ai vérifier la sécurité et autoriser l'utilisation d’applications télécharger

j'ai tester avec des application qui étaient en .dmg ou .zip (format compresser je crois : )

aurique

Membre émérite
29 Avril 2006
599
63
Bonjour,

petite question : ils viennent d'ou tes "Jeux" ?...

• J’aime
Réactions: melaure

ooli

Nouveau membre
18 Juillet 2017
5
0
20
salut à toi aurique
un site non officiel mais ce site je l'ai utiliser pour des amies qui n'ont eu aucun problèmes

ooli

Nouveau membre
18 Juillet 2017
5
0
20
c vrais qu'il n'est pas tout neuf ^^) avec le temps il a du perdre de la puissance car il y a 2ans les total war par exemple fonctionnait (avant la fin de roseta :'(
tu sais ou je pourrait consulter sur mon ordinateur son niveau de puissance actuelle?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
30 448
3 142
tu sais ou je pourrait consulter sur mon ordinateur son niveau de puissance actuelle?
Pour avoir une idée globale, un clic depuis le Bureau sur /A propos de ce Mac, tu peux faire une copie écran comme ceci… https://support.apple.com/fr-fr/HT201361 …puis dans ta réponse, un clic sur Transférer un fichier, tu sélectionnes ton image et tu valides ta réponse. ;)

ooli

Nouveau membre
18 Juillet 2017
5
0
20
j'ai trouver le problème :)
j'ai trop de fichier
1qui trainent par ci par là
2photos vidéo schémas boulot....
du coup a pus beaucoup de mémoire :'( mon ordi sature et a perdue bcp de puissance
j'ai fait du ménage et la ça marche :) merci de m'avoir aidé tous