Audio galaxie est mort ! Vive Direct download !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
Tout est dans le titre et le client est la : http://www.umit.maine.edu/~Jeremy.Knope/JavaDC.tar.gz
wink.gif


[21 juin 2002 : message édité par macinside]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lemon bubble:
Pas de readme, <HR></BLOCKQUOTE>

ah bon?
rolleyes.gif


t'es sur de bien avoir regardé?
rolleyes.gif


ensuite, ça dépend des serveurs, c'est pas AudioGalaxy, rien n'est centralisé.
 
LimeWire, je le trouve pas terrible pour les films.

On reste une plombe sur requesting ... et rien ne se passe pour finir !
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mayou:
ça tourne dessus !!!!!

C'est pas suffisant comme rapport ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On peut fermer tous les autres forums alors !!!
 
j'ai téléchargé, j'ai le répertoire "java direct connect", je lance java direct connect, et j'ai une liste, mais comment ca marche pour faire des recherches sur un album ou un artiste précis
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Floppy:
Quel rapport avec Mac OS X ?<HR></BLOCKQUOTE>

c'est sur que le sujet serait mieux a sa place dans le forum musique sur Mac mais bon ...
wink.gif
 
Vous utilisez LimeWire ? Vous en pensez quoi ?

Malgré quelques petits bugs graphiques, je trouve qu'il est assez bien fait, et les recherches peuvent être très détaillées...pas seulement en MP3 d'ailleurs
smile.gif
 
Quel rapport avec Mac OS X ?
 
Je ne comprends absolument rien à ce logiciel. Quand je double-clique sur un serveur, j'ai une liste d'utilisateurs avec des symboles bizarres, et il m'est impossible de voir leurs fichiers, et encore moins de télécharger quoi que ce soit... En plus, il me demande de faire certains trucs avec des hubs et des slots, j'y comprends absolument rien... Si une âme charitable veut bien m'expliquer pourquoi c e soft est aussi bien...
confused.gif
 
Quand tu te connecte a un serveur, tu va sur l'onglet "search" tu tape ta requete puis tu regarde la liste et tu clique sur le fichier. Les slots sont le nombres de connection maximun sur un user par exemple 3 slots veut dire que 3 personnes peuvent charger simultanément sur cette user, si tu a 0/3 cela signifie que les 3 slots sont deja occuper
wink.gif
 
LE problème, c'est qu'en bas de mon écran, il y a marqué, connection error (java.net.BindException: Permission Denied). Et puis il doit bien avoir un moyen de voir des fichiers sans chercher quelque chose de particulier...
rolleyes.gif
 
J'ai enfin réussi à voir des fichiers mais mes downloads sont idle. Maintenant, mon grand souci est d'annuler un download. J'ai cliqué dessus mais impossible...
 
Ouias c'est sympa mais comme c'est pas centralise et que le Dl depend d'une seule personne ben c'est trop aleatoire!!!!! tu peux reste ainsi 3semaines sur un meme DL
mad.gif


Et bon pour les MP3 ben c'est a des années lumieres du formidable Audiogalaxy !!!

Et pour le reste ca vaut pas le bon Donkey
smile.gif


Peut etre que les procvhaine version seraont mieux..attendons donc