Audio sans fil entre iMac et Chaine HiFi

eventory

Membre confirmé
31 Mai 2007
27
1
Bonjour à tous,

Mon switch étant imminent, je suis votre forum avec beaucoup d'intérêt depuis un petit tps (notamment, concernant les rumeurs des nouveaux iMacs).
Bref, quoiqu'il en soit, voici ma question:

Je souhaiterais connecter mon iMac à ma chaine hi-fi, le tout sans fil.
Il y a bien entendu la borne Airtunes, vous allez me dire. Mais je souhaiterais une solution plus simple et qui ne soit pas uniquement limitée à iTunes (ou autres players multimédias).

Bref, quelque chose de très simple et qui ne nécessite pas d'installation particulière.


J'ai trouvé le Logitech Wireless Sound System pour iPod/MP3 qui répondrait à mes besoins
Seul problème: le transmetteur n'est pas auto-alimenté. J'ai donc quelques doutes quant à sa praticité car j'aimerais quelque chose à connecter une fois, sans avoir à sans soucier par après.


Autre produit Logitech que j'ai trouvé: Logitech Wireless Music System pour PC
Mais le prix est quand même élevé et je me demande sa compatibilité avec un Mac OSX.


Voilà, si quelqu'un pouvait me donner son avis quant à une solution audio sans fil ou quant à ces solutions reprises ci-desssus?

Je vous remercie d'avance!!
 
Heu...bizarre, chez moi c'étaient les images de chacune des solutions sans fil...de 3ko et 2ko chacune.
Je les ai enlevées!