augmentation de la ram pour ma pomme

Potof

Membre confirmé
9 Mai 2005
79
1
38
Normandie
Bonjour les gens

Je suis l'heureux propriétaire d'un imac G3 350 Mhz, et j'aimerai augmenter ma RAM. J'ai trouvé une offre interessante ici . Et je crois que cette braette est compatible avec mon ordi. Si quelqu'un pouvait me le confirmer.

Merci
 
salut,
a premiere vue c'est ce qu'il faut pour ton imac , mais les barettes generiques ne sont pas toutes compatibles , et par correspondance ce n'est pas evident car si elle n'est pas reconnue il faudra que tu la renvoie....galère
sur mon imac G3 500 j'ai mis des barettes pc acheter a montgallet , mais j'ai fait des aller-retour dans la journée jusqu'a que je tombe sur des barettes compatibles;
le mieux ,c'est d'acheter des barettes de marques agrees par mac mais bon + cher
bon courage
 
Je confirme, prends les barettes chez RueDC, j'en ai mis dans un 350 et un 400 DV il ya 6 mois ZERO soucis!!! Mais pas du 512 ça, ca n'a pas marché. En plus RDC est super si ça te convient pas, tu renvoies et ils te remboursent promptement.
 
Je confirme, prends les barettes chez RueDC, j'en ai mis dans un 350 et un 400 DV il ya 6 mois ZERO soucis!!! Mais pas du 512 ça, ca n'a pas marché. En plus RDC est super si ça te convient pas, tu renvoies et ils te remboursent promptement, pas comme chez LDLC (3 mois pour être remboursé!).