iMac Augmenter ma RAM - iMac (Retina 4K, 21.5 pouces, 2019)3 GHz

Tchouatchoua

Nouveau membre
31 Mars 2021
5
0
45
Je viens de m'acheter cet IMac, en remplacement d'un IMac de 2011, bon il est magnifique, j'ai opté pour un 256 SSD avec 8 Go de RAM pensant l'upgrader facilement, j'avais posé des questions sur la Fnac, sur Boulanger sur la possibilité de le faire, c'était à priori facile : une petite trappe, en dessous de l'aération ..... SAUF QUE JE N'AI PAS LA MOINDRE TRAPPE VISIBLE !!!! ARGGGHHHHH
Voilà, je voudrais votre avis pour passer de 8 Go à 16 Go

D'avance Merci
IMG_5604.jpg

MrTom

Membre d’élite
Club MacG
6 Août 2019
2 138
495
38
Hello,

Tu ne peux pas changer la RAM sur les modèles 21 pouces. C'est possible sur les modèles 27 pouces.

Tchouatchoua

Nouveau membre
31 Mars 2021
5
0
45

MrTom

Membre d’élite
Club MacG
6 Août 2019
2 138
495
38
Ton iMac est neuf, tu peux le ramener et te faire rembourser avec ta facture et prendre le modèle 16Go.
Oui j'en suis content !

• J’aime
Réactions: maxou56

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
49 905
9 261
Nancy___
Ton iMac est neuf, tu peux le ramener et te faire rembourser avec ta facture et prendre le modèle 16Go.
La 1e partie de ta phrase est peut être, voire sûrement, un excellent conseil :up:
La 2e partie, j'en suis moins sûr…

• J’aime
Réactions: MrTom

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2001
13 759
1 667
Angoulême
La 1e partie de ta phrase est peut être, voire sûrement, un excellent conseil :up:
La 2e partie, j'en suis moins sûr…
En effet, le ramener est une très bonne idée… mais pas sûr que le magasin le reprenne. Ils n'ont aucune obligation. En tout cas, ne traine pas ! avec ce qu'on vient de nous annoncer ce soir !
et "franchement" si ça peut attendre un peu et que tu as les finances, personnellement je n'achèterais pas un iMac Intel maintenant, sauf si besoin connu d'un processeur intel.

Tchouatchoua

Nouveau membre
31 Mars 2021
5
0
45
En effet, le ramener est une très bonne idée… mais pas sûr que le magasin le reprenne. Ils n'ont aucune obligation. En tout cas, ne traine pas ! avec ce qu'on vient de nous annoncer ce soir !
et "franchement" si ça peut attendre un peu et que tu as les finances, personnellement je n'achèterais pas un iMac Intel maintenant, sauf si besoin connu d'un processeur intel.
Si on a 15 jour pour changer d'avis, C'est pas con

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
37 309
4 939
Si on a 15 jour pour changer d'avis, C'est pas con
Légalement c'est 14 jours à la seule condition d'avoir passé commande via un site internet. Comme mentionné plus haut, si l'achat a été fait dans un magasin ce sera au bon vouloir du gérant/directeur qui n'a aucune obligation.