Aujourd'hui j'ai pas envie de bosser

Statut
Ce sujet est fermé.
Fondug a dit:
Pas faux. En attendant, le petit pourcentage de chienlit parasitaire que je suis vous souhaite bon we et se casse manger des huitres en Normandie...:coucou:

Je te fais suivre par un commissaire du peuple qui pourra ou non témoigner de la véracité de tes dires... :eek: :D :D
 
"La Loi sur la santé et la sécurité au travail donne au travailleur le droit de refuser de travailler en cas de danger pour la santé ou la sécurité"
Je refuse de travailler mon assistante a un décolletté c'est dangereux pour ma santé.
En plus j'ai mal au pouce.
Et ca me gratte toujours le dos.
 
Bah fallait le dire que t'avais deux beaux nibards en face de toi, pas besoin de faire un sujet pour ça :D
 
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver...la la la....en suflant je vous prie...:zen: :zen: :up:
 
Patamach a dit:
Non non je suis pas indépendant.
Je suis juste chef.

Ca laisse des libertés :D :siffle:
Punaise !
Un chef !
Pendez-le avec ses trippes ! :D
 
Ben comme je pensais hier je me suis pas levé ce matin, enfin si mais 20 min avant d'aller en cours, sachant qu'il me faut 15 min pour marcher jusqu'à mon université, je crois que j'ai pété mon record personnel ce matin... Merci à mon camarade de classe d'avoir tapé à mon carreau ;) :up:
 
au fait, j'ai pas du tout envie de bosser, mais j'y suis quand même...:(

et j'attends des tirages qui devraient sortir de mon traceur, et ça traine, et je comprends pas pourquoi, et ça m'inquiète un peu...j'aimerais bien que le RIP nbe soit pas planté parce que c'est le WE et que j'ai pas envie de faire de la maintenance...;)
 
la(n)guille a dit:
au fait, j'ai pas du tout envie de bosser, mais j'y suis quand même...:(

et j'attends des tirages qui devraient sortir de mon traceur, et ça traine, et je comprends pas pourquoi, et ça m'inquiète un peu...j'aimerais bien que le RIP nbe soit pas planté parce que c'est le WE et que j'ai pas envie de faire de la maintenance...;)
Ben si comme moi tu RIP sur Inspire bonjour la galère, tu vas attendre ton impression numérique un moment....:eek:
 
Patamach a dit:
Et pourtant j'ai du taff, plein
Mais rien à faire aujourd'hui ca vient pas

Si ça dure juste un jour ça va, moi c'est depuis le début de l'année que j'ai pas le goût de bosser...

Si tu veux t'occuper l'esprit d'une manière constructuve, fait du sudoku, prends pas ceux dans le métro, ils sont trop simple, mais trouve toi des verry hard. Des fois je me mets dessus à 8 heures du mat et j'ai juste le temps de le finir avant l'heure de partir.

Bonne chance.
 
Je fais des mots mystérieux à 9 cases...

Des fois je m'y met à 8h et l'année suivante je reprend celui à 4 cases que j'avais pas fini il y a 8 ans...tellement c'est hard


A la retraite je prend le 16 cases :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.