aurevoir MSN... bonjour aMSN

chokolat

Membre confirmé
19 Février 2007
42
2
Nice
voila je me suis mise a aMSN

j'aimerai que l'on m'eclair un peu sur certaine fonction.

- qd je suis en absente/inactif/occupee est ce que mes contacts me voient? peuvent-ils converser avec moi meme si je suis en absence? (comme sur msn)

- quelle est la difference entre inactif-absente-hors ligne?

- changer les sons, comment on fait?

- aussi je veux qd un de mes contacts se connecte/m'envoie un message il y est un son, quel case je coche?

- et changer les emoticones?

- connectés - mobile - deconnectés; c'est quoi mobile?

si vous avez autre chose a m'apprendre sur aMSN je suis preneuse !
merci
 
voila je me suis mise a aMSN

j'aimerai que l'on m'eclair un peu sur certaine fonction.

- qd je suis en absente/inactif/occupee est ce que mes contacts me voient? peuvent-ils converser avec moi meme si je suis en absence? (comme sur msn)

- quelle est la difference entre inactif-absente-hors ligne?

- changer les sons, comment on fait?

- aussi je veux qd un de mes contacts se connecte/m'envoie un message il y est un son, quel case je coche?

- et changer les emoticones?

- connectés - mobile - deconnectés; c'est quoi mobile?

si vous avez autre chose a m'apprendre sur aMSN je suis preneuse !
merci


Bonjour,

Quand tu es inactif, les gens peuvent converser avec toi. Ce status donne seulement un indice à tes correspondants sur le temps d'attente probable avant que tu ne voies leur message.

Inactif : tu n'as pas tapé sur ton clavier depuis un certain temps (configurable)
Absent : tu n'as pas tapé sur ton clavier depuis très longtemps (mode automatique) ou tu indiques que tu n'es plus devant l'ordi (si tu mets le status manuellement)
Hos ligne : tu es déconnecté du réseau MSN, tu ne vois plus tes correspondant en ligne, et eux ne te voient plus non plus.

J'ignore les réponses aux autres questions car je n'ai jamais cherché à changer ces paramètres.

Cordialement,

Soer
 
ca veut dire quoi quand y a 2 icones a cote du pseudo => l'avatar - et l'autre c'est un petit bonhomme msn, le petit bonhomme msn veut dire quoi?

merci
 
quand tu vois cela , ca veut dire que le contact en question t'as tout bonnement effacé de sa liste ^^