Auriez-vous un macbook pro à me vendre?

marth

Membre confirmé
26 Juin 2010
52
1
Rennes
Bonjour ,

Je vais bientôt switcher et je suis à la recherche d'un macbook pro de génération actuelle (aujourd'hui 26/06/2010) c'est à dire la génération unibody je ne veux pas la génération grise.Il faudrait qu'il possède 4 go de ram et le trackpad multitouch (bien sur qu'il soit comme neuf).

Tout cela à moins de 1000 euros. Je ne veux pas de refurb ou de produits de la FNAC. La taille d'écran n'est pas importante

J'attend vos offres!
 
Bonjour ,

Je vais bientôt switcher et je suis à la recherche d'un macbook pro de génération actuelle (aujourd'hui 26/06/2010) c'est à dire la génération unibody je ne veux pas la génération grise.Il faudrait qu'il possède 4 go de ram et le trackpad multitouch (bien sur qu'il soit comme neuf).

Tout cela à moins de 1000 euros. Je ne veux pas de refurb ou de produits de la FNAC. La taille d'écran n'est pas importante

J'attend vos offres!


T'es pas trop au bon endroit.

Il y a une rubrique petites annonces ...
 
ben si c'est pour acheter du matériel d'occasion, je vois pas pourquoi vous voulez pas du refurb. Le matériel est testé et vous avez une garantie d'une année dessus, comme en magasin. Alors que si vous achetez à un particulier, vous avez rien de tout ça. La personne peut vous dire que ça tourne nickel et 5 jours plus tard vous vous retrouvez avec le DD qui crashe. :)
 
Excusez moi je viens d'arriver donc je ne savais pas où poster, de plus le problème du refurb c'est qu'ils ne proposent que très rarement la génération actuelle et si elle l'est c'est trop cher pour moi voila merci quand même de m'avoir répondu

Ca veut dire quoi la génération actuelle?

- les macbook pro avec coque unibody
ou
- la dernière mise à jour apple
 
La génération actuelle c'est à dire les macbook pro qui sont affichés sur l'apple store et qui sont sortis vers avril 2010

Moins de 1000 euros pour des macbook pro mis à jour il y a 2 mois. Faut pas trop rêver ...

note aussi que les macbook pro sont multitouch depuis plus 2 ans et que l'ensemble de la gamme unibody est toujours performante.
 
Effectivement un core i5 à ce prix là, c'est très très suspect...
Désolé d'être très méfiant... mais très suspect...
 
Bonjour ,

Je vais bientôt switcher et je suis à la recherche d'un macbook pro de génération actuelle (aujourd'hui 26/06/2010) c'est à dire la génération unibody je ne veux pas la génération grise.Il faudrait qu'il possède 4 go de ram et le trackpad multitouch (bien sur qu'il soit comme neuf).

Tout cela à moins de 1000 euros. Je ne veux pas de refurb ou de produits de la FNAC. La taille d'écran n'est pas importante

J'attend vos offres!
Faut attendre 6/8 mois pour l'avoir à ce prix là. Et encore le 13" entrée de gamme.
 
Oui, je t'ai dis que c'est suspect.

Tu me crois pas ? Vas-y appelle la personne de l'annonce. Tu vas envoyer le fric, et tu auras rien en retour !

voilà. :rolleyes:

->
Conseils pour votre sécurité:
  • Rencontrer physiquement toute personne avec qui vous faites une transaction.
  • N'envoyez pas d'accompte ni de paiement à distance (Western Union, ...) à quelqu'un que vous ne connaissez pas
Lisez tous les conseils de sécurité


Lu sur Kijiji.






---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h51 ----------

http://www.leboncoin.fr/informatique/122489954.htm?ca=22_s

800€ pour un MBP @ Core i7.

Là tu crois pas que c'est suspect ? :rolleyes:
 
Je n'ai pas dit que je ne te croyais je voulais juste demander dans une question plus adéquate que "auriez vous un macbook pro à me vendre ?" je peux croire que c'est très suspect cependant peut être que quelqu'un à déjà acheté à(ou a été arnaqué par) cette personne voila tout
 

Bonsoir,

Il était inutile d'ouvrir un nouveau topic pour demander notre avis sur cette annonce. Pas besoin d'être parano pour la trouver très suspecte.

Pour les "bonnes affaires", il va falloir patienter un peu et pour le prix que tu annonces, tu auras au mieux le 13" d'entrée de gamme, à moins d'attendre très longtemps.

Il est peut être encore un peu trop tôt pour en trouver sur le refurb mais ça viendra peut être , avec la garantie du neuf, la possibilité d'être remboursé si ça ne convient pas ainsi que de souscrire à une extension de garantie.

Sinon, il y a parfois des opérations - 10 % à la FNAC, (que tu veux éviter) , des promos chez ICLG, le Black Friday sur l'Apple Store (mais pour cela, il faut attendre quelques mois).

Mais ces promotions du "Père Noël" , tu auras du mal à en trouver. Apple n'a pas pour habitude de brader ses produits. :) Quant aux "vrais vendeurs pas suspects", ils connaissent bien la valeur de leurs produits pour les vendre à un prix aussi bas en ce moment.
 
Y a pas de secret ni de miracles, tu ne trouvera pas du nouveau mac (imac ou macbook pro) de révision récente a moins de 1000 euros.
Tu as 90% de chance de te faire avoir, est ce que le risque vaut la chandelle pour le 10% (si vraiment le vendeur est désespéré et pressé par le temps).

Donc si tu veux un modèle récent (pas forcément dernière révision); garantie 1 ans et qui fonctionne, va voir sur le refurb, tu ne trouvera pas mieux.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
C'est fou le nombre d'arnques qu'on trouve sur Leboncoin (des machines à un tiers de leur valeur). Il m'arrivait de rapporter les annonces avant quand je tombais dessus, mais j'ai laissé tomber, elles ne font qu'augmenter de toute manière. Tant pis pour les personnes qui se feront avoir.

http://www.leboncoin.fr/informatique/122564738.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/122545755.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/122545430.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/informatique/122439089.htm?ca=19_s (magnifique écran glossy en passant ...)
http://www.leboncoin.fr/informatique/122409776.htm?ca=19_s
 
Quand on voit ce genre d'offre, faut toujours se demander si nous, on achèterait une machine 2000 balles pour la revendre 2 fois et demi moins cher trois mois après.

Je suis sûr que vous le feriez pas, alors pourquoi d'autres le ferait ?? ;)

Donc voilà, on en revient au bon vieux conseil du refurb.

Ou alors, vous achetez un PC qui est peut-être plus dans vos moyens. Il y a aussi des bonnes machines récentes qui tournent sous windows si on fait attention à ce qu'on installe dessus.