Automatisation ne fonctionne pas

Psychose

Membre enregistré
26 Septembre 2019
2
0
39
Bonjour je m amusé avec les raccourcis dans iOS 13 depuis un moment, j ai commencé à lire le livre de la boutique en même temp.
Par contre j ai un problème avec l automatisation, je crée et ça ne fonctionne pas, enfin ça me met une notification et je dois cliquer dessus pour la faire fonctionner.
Aucun intérêt pour moi si je dois cliquer pour lancer l action.

y a t il quelque chose à faire que je rate ? Merci d avance
 
Salut

As tu résolu ton problème ?

Je suis dans le même cas que toi. J ai créé une automatisation pour lancer une application sur mon iPhone quand il se connecte à l’autoradio de l un de mes véhicules, mais il faut valider le lancement ce qui en réduit l intérêt.
 
Je ne sais pas si cela répondra à vos questions, mais quand je mets un raccourci dans les widgets je n'ai pas besoin d'en valider le lancement.

Merci de ta réponse mais l option « afficher dans le widget » n est pas disponible pour les automations ‍♂️
 
Bonjour je m amusé avec les raccourcis dans iOS 13 depuis un moment, j ai commencé à lire le livre de la boutique en même temp.
Par contre j ai un problème avec l automatisation, je crée et ça ne fonctionne pas, enfin ça me met une notification et je dois cliquer dessus pour la faire fonctionner.
Aucun intérêt pour moi si je dois cliquer pour lancer l action.

y a t il quelque chose à faire que je rate ? Merci d avance

Peux tu mettre ton script?
 
Bonjour je m amusé avec les raccourcis dans iOS 13 depuis un moment, j ai commencé à lire le livre de la boutique en même temp.
Par contre j ai un problème avec l automatisation, je crée et ça ne fonctionne pas, enfin ça me met une notification et je dois cliquer dessus pour la faire fonctionner.
Aucun intérêt pour moi si je dois cliquer pour lancer l action.

y a t il quelque chose à faire que je rate ? Merci d avance

Même chose.

En même temps je me dis : quand on créé un raccourcis il est disponible sur tous les devices (iPhone, iPad...) en sa possession. Le « risque » étant que l’automatisation se réalise en même temps sur chacun des devices. Le fait de devoir « valider » l’exécution permet d’éviter ce soucis.

J’ai testé plusieurs types d’automatisation comme « Arrivée », « Départ », Heure de la journée » et j’ai systématiquement une notification pour exécuter manuellement le raccourcis. Il agit comme une sorte de rappel. Le terme « automatisation » n’est peut être pas le plus approprié.