Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Bonjour Vincent,Le traitement automatique étant considéré comme un traitement par lot il faut ajouter l'instruction de traitement Taille spécial de fichier JPEG et préciser la taille.Il faut que j'investigue, j'ai observé une fois le phénomène que vous décrivez. J'ai désactivé et réactivé la conversion automatique et tout est reparti normalement. Pouvez-vous vérifier ce qu'affiche le journal de conversion quand cela se produit ? Pouvez-vous me préciser la version de GC utilisée et celle de macOS ?Je pense que dans l'esprit, vous ne devez pas mettre dans le dossier de conversion les fichiers qui ne sont pas à convertir. Toutefois je pourrais demander à Thorsten, s'il ne peut pas ajouter une option de filtrage permettant de convertir uniquement certains types de fichiers ou de ne pas convertir certains types de fichier dans le dossier de conversion.Vous pouvez essayer avec Default Folder X qui permet de paramétrer le dossier d'enregistrement (mais c'est à vérifier) cependant vous pouvez aussi créer un Apple Script pour cela, qui automatiserait les actions. Je vais voir avec Thorsten s'il n'y a pas un autre moyen de le faire (Automator par exemple).Philippe
Bonjour Vincent,
Philippe